Chapitre 1/ Balade nocturne

55 8 13
                                    

- FRED ET GEORGE WEASLEY ! cria maman . Une fois de plus  mes deux idiots de frères c'étaient débrouillés pour la faire crier . 

C'est en soupirant que je retourne dans ma chambre de façons a ne pas entendre une fois de plus ma mère leurs  faire la moral  . C'était mes dernières semaines au Terrier avant ma rentrée en première année a l'école de sorcellerie Poudlard . J'ai vraiment hâte de me faire des amies , Ron , lui , était devenu ami  avec le célèbre Harry Potter qu'on avait croisé a la gare pour  le départ des garçons pour leurs nouvelle année . Il a passé la barrière de la voie 9/4 avec nous puis était monté dans le Poudlard expresse . Ron c'était ensuite installé avec lui dans le wagon jusqu'a l'école et avait sympathisé . 

Au diner pour la première fois  , depuis ... depuis au moins ma naissance et même peut être avant  , les jumeaux n'était pas trop agiter ils avait simplement mis une souris en plastique dans la soupière contenant un potage au oignons et avait remplacer les chaise en bois de la cuisine par du caoutchouc mou , de façon a faire tomber leurs occupants , mais ce n'était rien par rapport a d'habitude . 

A l'heure du coucher Ron était agité , il transpirait légèrement et bégayait des phrases incompressible  pour toute personne humaine . Je décidais de ne pas m'en mêler , je ne préfère pas faire partie d'une de leurs bêtises . Percy que l'on avait pas vu au souper devait envoyer des lettres a sa chérie Penelope , chouchouter son insigne de préfet ou alors révisé pour les ASPIC ( dans un an , amis il disait toujours << mieux vaut réviser en avance que en retard >> Pfff... )  . 

Pendant la nuits alors que tous le monde devait dormir des chuchotis suivie de bruits de pas se firent entendre dans le couloirs . Les jumeaux devait avoir trouvés le repas trop calme a leurs gouts et devait avoir eu une brillante idée pour nous réveiller demain matin . 

Puis suivie un bruit de moteur ... Oh non ! Ils volaient la voiture de papa , il allait être furieux de l'apprendre . Quitte a se faire sermonner autant participer ... j'enfila le premier jeans et tee-shirt que je pus trouver et pris une paire de chaussure , bon c'était les vieilles bottes de maman , tant pis ! 

Dehors je vis juste des fares s'élevaient dans le ciel puis plus rien , Zut je ne ferais pas partie de leur balade nocturne . En trainant des pied je retournais dans ma chambre , me glissais dans mon pyjamas et me recouchais . Pour me consoler je me dis qu'ils devaient faire le tour du village et qu'il reviendrait dans 1h environs ,  mais rien , pendant tous le reste de la nuit je n'entendis plus aucun bruit de moteur ou même de pneu . 


sous l'emprise du journal { en correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant