Je me réveillais pour la énième fois dans cette même pièce. Mais cette fois-ci, je me sentais plus fort. Je ne sentais plus le besoin constant de sommeil. Je me redressais lentement sur les coudes et fût heureux de constater que la douleur était moins présente. Je me levais et fit quelques pas chancelant vers l'unique porte de la pièce.
Un long couloir avec des portes closes de chaque côté attendais devant moi. J'avançais en titubant, jusqu'à une porte d'où s'élevait des voix. Dans l'interstice, je reconnu les visages de Florian et de la brune au yeux verts.
Soudain je fût pris d'une violente quinte de tous. Un grand roux ouvrit la porte et fût stupéfait de me trouver plié en deux.-Mais pousse toi abruti! Dis la brune en frappant gentillement le colosse.
Ma toux ne s'arrêtait plus, une violente douleur me vrilla les côtes et je commençais a cracher du sang. J'avais la tête qui tournait et ma vue qui se brouillait. Je me sentais tombé lorsque deux mains m'entrainèrent vers une chaise et qu'on me fourra un verre dans les mains en m'aidant à boire.
-Ca vas man? S'enquit la jeune brune.
-Ou...ouai, je crois que c'est bon, c'est passé...Je sortis mon plus beau sourire, Comment tu t'appelles?
-Laura, fit-elle en riant, toi c'est Issam? C'est ça?
-Oui...Florian? Où sont mes amis? Ceux avec qui j'étais?
-Je...commença-t-il, on en sait rien...peut être qu'ils sont morts...Le rouquin poussa un soupir, agacé par le manque de tact.
-Flo! S'indigne la brune. Elle se tourna vers moi, Issam, tu étais seul lorsque nous t'avons trouvé.
-Non, c'est faux! Il y avait des gens avec moi... 5 personnes...2 filles...et 3 gars...
-Non Issam, tu étais tout seul...je te le jure...je suis désolée.Laura était sincere je le savais. Je m''efforçais de digérer cette information. Mes côtes, me faisait toujours atrocement souffrir. Je soulevait mon t-shirt et découvrit avec stupeur un énorme bandage qui m'ensserait le torse. Plusieurs taches rouges montraient l'existence de nombreuses blessures. Une en particuliers, de la taille d'une balle de tennis, se trouvait juste en dessous de mon coeur. Je cherchais dans ma mémoires la raison de ces blessures mais je ne me souvenais de rien.
-Qu'est ce que...Comment...Qu'est ce qui...?
-On t'as trouvé allongé dans l'herbe. Il y avait des trace de pas autour de toi mais on a vu personne. Tu baignait dans ton sang. On a d'abord pensé que tu étais mort, mais tu a lâché un gémissement. Puis tu as perdu connaissance. On a eu peur que tu ne te réveil pas....Comme ça doit être me cas pour tes amis, qui on dû penser ça aussi...enfin...Laura hésitait. Ilfaut que tu te repose. Ça c'est remis à saigner, je vais te changer tes bandages.Elle se leva de sa chaise et se rapprochait de moi.
-Non c'est bon merci. J'aimerai récupérer mes affaires et retrouver mes amis! Je m'avançait vers la porte mais Florian me bloque le passage. Laisse moi passer.
-Non! Gronda une voix derrière moi.Le grand roux se tenait adossé contre le mur et me lançait un regard noir.
-Tu ne sors pas d'ici. Tu te retiens de chialer. Tu fais encore deux mètres et tu vas t'écrouler. Tu as perdu trop de sang. Tu es pâle comme un fil. Alors tu vas me laisser t'aider à t'allonger et tu vas arrêter de faire le con
Sans trop savoir pourquoi, je ne dis rien et je hochais la tête en signe de soumission. Florian s'écarta, et Laura passa la première. J'essayais de la suivre sur quelques pas, mais je trébuchais. Le roux le rattrapa in-extremis. Il souriait et je me sentis vraiment bête. Laura m'aida à m' allonger et me changea les bandages. Ensuite elle sorti sans un mot et me laissa avec le colosse.
-Euuuh... Comment tu t'appelles? Demandais-je.
-Kyle.
-Merci Kyle.
-Pourquoi? S'etonnna-t-il.
-Pour tout. Je suppose que c'est toi qui m'as amené jusqu'ici, vu l'état lamentable de tes fringues.
-Ouai je t'ai ramené... T'es vachement lourd d'ailleurs! Ria-t-il.
-I know!Nous continuâmes de parler pendant un moment. Il avait 17 ans, il venait d'Orlando( en Floride pour les incultes), avec sa mère et sa petite soeur Chloé. Ils étaient en vacances à Macon, chez leur grand mère, quand tout a commencé.
-Elle ne voulait pas partir malgré le danger, et ma mère non plus. Alors un soir, après avoir tenter de les convaincre une dernière fois, j'ai pris la soeur et on est partis. Nous sommes allés jusqu'à Atlanta et c'est la que nous avons rencontrés Flo et Laura. Et toi? Tu viens...
Avant qu'il puisse terminer, Laura rentra avec de quoi manger et le déposa sur les genoux.
-Oh... tu ne dors pas? S'étonna-t-elle, presque déçue. Mange, faut que tu reprenne des forces.
-Je peux en avoir aussi? Interrogea mon nouvel ami.
-Sûrement pas! Si tu veux manger, tu sort et tu laisse Issam, il doit dormir.
-Mais il peut rester Laura tu sais? Il...Commençais-je
-Ce n'était pas une option.Elle tourna les talons. Kyle se leva et me fit un clin d'oeil en la suivant. Je touchais à peine à mon assiette. Je m'allongeais et regardais une araignée sur le plafond.
C'était impossible.
-Il ne m'as pas abandonné. Il ne ferait jamais ça. Il m'aime...c'est mon grand frère...Après tout ce qu'il a fait pour moi...
VOUS LISEZ
Lui.
МистикаDeux frères séparés, un monde dévasté, des morts qui reviennent à la walking dead. (ma 1ère histoires, j'espère qu'elle plaira à quelqu' un!) N'hésitez pas à donner votre avis ou à me corriger si vous apercevez des fautes!😊😉