Royaume de feu:
Après une très longue route, Naga arrive enfin a la foret céleste, pour rejoindre les siens. A peine arrivé il convoque directement toute la tribu pour un grand discours.
- Naga :《je crois que vous le savez deja qu'on a échoué, et qu'aujourd'hui, on est sous la menace d'un nouvel ennemi qui se dirige tout droit vers cette foret, mais...》
Et la un homme de la tribu s'approche de lui, puis se retourne en face du peuple, en lui coupant la parole
-Et il cria :《je suis Rock, et je suis l'un des plus anciens hommes de cette tribu, et je peux vous dire par expérience qu'on a jamais eu une crise comme celle-ci. Cet homme devant vous, et son frère, nous ont totalement ruiné. Et pour moi cet individu n'est ni mon roi, ni mon chef. Donc mes frères, aujourd'hui je vais lever le camp vers les montagnes de Zeus, me mettre a l'abri de cet ennemi, et que ceux qui veulent la liberté me suivent》
- Naga fou de rage :《enfermez moi ce fumier!》
Et la, personne ne bouge.
- Naga rajoute :《j'ai donné un ordre là!》
- Rock en rigolant :《ton règne est désormais terminé mon ami. Allons-y mes frères, direction les montagnes.》
- Naga en criant de toutes ses forces :《bande de traitres, allez tous en enfer!, je reprendrais mes terres sans vous!》...
Royaume de terre:
Un beau matin ensoleillé se lève sur le château de terre. Hira met sa plus belle robe, et quitte sa demeure avec ses gardes. Direction l'arène de la ville, la où l'attendent une centaine d'hommes, prêts a se battre jusqu'à la mort pour être nommés main droite de la reine, et des milliers de spectateurs.
Hira arrive enfin, et tout le monde se lève par respect pour la reine. Elle s'assoit sur son trône, et le spectacle peut enfin commencer.
Les règles sont simples, les combattants doivent se battre en duel, deux par deux, le combat se termine qu'une fois l'un des combattants mort ou a abandonné.
Les bataillants entrent enfin dans l'arène, pour donner le coup d'envoi du premier combat, qui opposa deux grands hommes portants tout les deux des casques, et des armures, le premier se battait avec deux épées en mains, le deuxième lui n'utilisait qu'une seule main pour une seule épée. Le combat commence, et les coups s'enchainent, et l'avantage est clairement pour le premier combattant qui frappe a toute vitesse avec ses deux armes, face a son adversaire qui ne fait que bloquer les attaques. Mais la, coup de théâtre, en une fraction de seconde, l'homme dominé pousse son adversaire avec son épée, puis d'une force phénoménale, il lui met un coup qui lui fait lâcher ses deux épée, et crier tout de suite a l'abandon, sous les cris du public, ce qui veut dire la victoire du deuxième guerrier, qui se qualifie pour la prochaine étape du tournoi.
Les duels s'enchainent, et le spectacle est au rendez-vous. Jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux combattants en course, annonçants la grande finale.
D'un coté, le grand homme du premier combat, sous son casque de chevalier, se battant avec une seule main. Tandis que de l'autre coté, un homme blond, de taille moyenne, et plutôt maigre, qui a gagné tout ses combats, grace a sa souplesse et sa rapidité.
Mais avant le début du duel, place au discours de chacun devant la reine, pour lui faire part de ses intentions.
- Le blond engage en premier :《je me présente, Charles Davios, Majesté. Mon frère était l'un des gardes qui vous ont accompagnés au village de Poséidon ce jour-la, et il n'est jamais revenu, on dit qu'il est mort en vous protégeant, alors laissez moi être votre bras droit, pour continuer son travail》
Tout le monde applaudit ce beau discours, et place au deuxième.
- Le grand homme s'avance, et plante son épée par terre, avant d'enlever son casque en disant :《je suis Adalmar, ex main droite la reine》
- Hira en se levant de son trône surprise :《Adalmar !? non c'est impossible, j'ai vu ton corps sans vie, ce jour la》...
VOUS LISEZ
L'histoire des royaumes maudits [Terminé]
Historical FictionCeci est l'histoire de quatre royaumes condamnés. Il y a tres longtemps, dans un pays tres lointain. Une puissante magie sinistre apparut, sous la forme de 4 boules de cristals des 4 elements de la nature, on dit que celui qui les reunit obtient le...