La bataille finale

21 6 1
                                    

Le jour commençait a peine à se lever, et le soleil commençait a éclairer les merveilleuse rivières sacrés. pour qu'un jour pas comme les autres commence. Le jour de la bataille finale.

Tout le monde était prêt, les sauvages étaient au premier rang tenant leurs haches et leurs épées prêts à affronter la mort en face. Derrière eux, l'armée des nuages, la plus petite armée du pays, mais celle qui est arrivée jusqu'au bout. E t en dernier, les hommes du peuple qui étaient obligés de défendre leur terre au finale. Ils étaient tous entre l'envie de fuire très loin de l'atrocité de la guerre, et l'idée de mourir comme un héro, ou tout simplement se battre et tuer pour ne pas mourir. Et parmi tout ces rangs, Naga, Chack, Astride, et Celestin étaient là au coeur de tout ça en attendant que l'ennemi débarque, et que le carnage commence.

De l'autre coté, les ombres arrivaient par milliers faisant trembler la terre sous leurs pieds, tenant leurs épées enflammés vers le ciel, annonçant leur arrivée. Le rêve de Beatrice de reconquérir les rivières, et de venger son frère pour bâtir un monde de ténèbres, était juste devant elle, elle n'avait plus qu'à se battre pour le réaliser.

Les conséquences de cette bataille étaient tout simplement cruciales, c'était soit la fin de l'humanité, ou bien la fin des ombres, mais dans tout les cas, c'était le portail du début d'une nouvelle ère.

Le moment du combat était enfin venu. Tout le monde cria a l'attaque, et se lancèrent tous vers leurs ennemis, pour que la bataille commence.

Les sauvages rentrent dans le choc en premier, en brandissant leurs armes, mais les cavaliers adverses trop forts et trop nombreux, et réussissent a pénétrer leur défense, pour s'introduire au millieu de la foule tuant tout ceux qui se mettaient au travers de leur chemin. Et la bataille entra dans sa phase la plus importante et la plus cruelle, celle où l'instinct animal prend le dessus, où tout le monde ne pense plus qu'à tuer et tuer encore jusqu'à la fin.

Astride, Chack, et Naga se battaient cote a cote pour la première fois, au millieu des cadavres qui s'entassaient, et de l'odeur du sang qui coulait. Avant que Beatrice, leur plus grand ennemie les trouve tout les trois au même endroit. Elle descendit de sa monture, tenant son épée enflammé des deux mains.

- Beatrice avec rage : { l'heur de la vengeance a sonné }

Naga tenait ses haches, Chack son épée, et Astride ses deux dagues et son épée.

Et le combat commença directement en un contre trois, Beatrice attaqua Naga en premier avec des coups brutaux, et lui essayait tout simplement de les bloquer comme il pouvait, et la, Chack prend son courage à deux mains, et essaye de la surprendre par derrière, mais sans même le regarder, elle leva son pied et lui met un coup dans le ventre le propulsant à terre tout en continuant de taper devant elle, et soudain Astride sortit ses dagues et les lança en même temps vers Beatrice qui bougea son épée rapidement d'un mouvement circulaire, pour frôler la tête de Naga, puis toucher les deux projectiles stoppant leurs trajectoires, mais Naga profita de cette petite seconde d'inattention pour commencer a frapper devant lui, et reprendre les règnes du combat en main, avant que Astride sort son épée et saute sur Beatrice a son tour, pour se joindre au combat contre un adversaire dépassé, qui ne faisait qu'arrêter les coups en reculant. Et la Chack se relève et vient lui mettre un croche pied derrière pour qu'elle tombe entourée de ses trois ennemis.

- Chack : { game over, c'est fini pour vous }

- Beatrice en souriant diaboliquement : { a votre place je ne serais pas aussi sûre }

- de l'autre coté du champ de bataille Celestin cria : { des bateaux arriiiivent! }

- Astride : { Putain! comment on a pu oublier les bateaux!? }

Des centaines de Navires noirs s'arrêtent au bord de la mer, et des milliers d'ombres descendent comme des fourmis, pour envahir les rivières et encercler l'armée humaine de tout les cotés. Et c'est la que tout le monde se rendit compte que c'était tout simplement le début de la fin, tout les espoirs qui restaient encore, commençaient a s'envoler au même temps que les ombres avançaient en tuant tout ceux qui étaient au travers de leur chemin. Ils formaient comme un grand cercle qui rétrécissait au fur et à mesure que ceux qui étaient dedans mouraient, et le sang coulait à flot pendant que le nombre de soldats humains diminuait grandement.

Mais tout a coup la grande cloche du royaume retentit, pour que tout le monde regarde vers celle-ci, et tout s'arrêta pendant un instant. Un instant qui pouvait tout changer. On pouvait apercevoir de loin une femme blonde et un homme blond lui aussi tout en haut de la tour de la cloche.

- la femme cria : { j'ai juré que j'allais rectifier mon erreur un jour, et ce jour est arrivé. C'est moi qui vous ai libéré, et aujourd'hui c'est moi qui vais vous enfermer }

- Astride s'exclama : { Hira !? }

- Hira continua : { pendant tout ce temps, je cherchais le moyen pour faire ça, et je l'ai enfin trouvé }

Et elle prit de son sac quatre boules de cristal, et les jeta devant elle en tenant son couteau

- Hira : { Au nom des 4 dieux des éléments, Zeus dieu de la lumière et du feu, Héra déesse de l'air, Hadès dieu des enfers et de la terre, et Poséidon dieu de l'eau, je condamne le mal absolu a la prison éternelle }

Puis d'un coup, elle se trancha la gorge avant de tomber du haut de la tour, devant les regards choqués de tout le monde.

- Beatrice hurla : { Nooooon, pas une deuxième fois }

Et tout les milliers d'ombres commencèrent a disparaitre petit a petit, un par un, aspirés par la force des dieux des éléments, jusqu'au dernier.

est-ce vraiment la fin de toute cette histoire?

Hira s'était sacrifié pour sauver le monde du mal.

Tout le monde était content pendant un instant, mais ne réalisaient pas ce qu'il venait de se passer devant leurs yeux, les ombres n'étaient plus de ce monde.

Et c'est la que fut leur surprise.

Astride regarda sa main entrain de disparaitre devant son regard, puis elle se retourna effrayé derrière. Et la, out le monde commençait a disparaitre en forme de petits pixels qui s'envolaient vers le ciel.

- Naga en souriant : { nous faisons tous partie de mal au finale }

- Chack : { c'est ça la fin alors? }

- Astride sourit a son tour : { peut-être qu'on se rappelera de notre histoire un jour, comme l'histoire des royaumes maudits }

Et une larme coula sur sa joue, avant de disparaitre a tout jamais dans l'infinité de l'univers, et sombrer dans l'obscurité de l'oublie.

C'est comme ça que toute cette partie de l'histoire fut effacé, et complètement oublié.

La légende raconte que les boules de cristal existent encore, et que celui qui les réunit libérera tout ceux qui ont jadis disparus.

Fin.

L'histoire des royaumes maudits [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant