Saison 2: Prologue - Le jeu

33 8 0
                                    

-Larde :《moi c'est Larde, elle c'est Beatrice》

-Beatrice :《et nous somme les ombres, on est pas le pouvoir absolu, mais plutôt le mal absolu》

Tout le monde est choqué devant ces déclaration.

-Larde :《allez-y maintenant, on vous laisse vous sauver pour aujourd'hui, hahaha》

-Robin en chuchotant a Astride :《ça sent pas bon tout ça》

Et la, Hira recule puis se retourne, et commence a marcher de plus en plus vite.

-Larde cria :《Alleeer, courez avant que je change d'avis》

Tout a coup, Beatrice tend son arc. Robin et Astride prennent la fuite en premier, sur leur cheval. Puis tout le monde commence a courir le plus loin possible de la mer.

-Larde en regardant Beatrice avec un petit sourire au lèvres :《a toi l'honneur ma belle》

Et la, Beatrice lâche le fil de son arc, pour tirer la première flèche, qui touche directement l'un des gardes de la reine Hira. Tout le monde commence a paniquer en courant dans tout les sens. Et c'est au tour de Larde de tendre son arc et tirer la deuxième flèche, qui se dirige a grande vitesse vers Hira cette fois, mais la un de ses gardes saute sur elle la poussant a tomber par terre et reçoit la flèche en pleine tête, sauvant sa reine qui se relève et continue a courir sans s'arrêter. Et les flèches continuent de s'abattre l'une après l'autre, mais sans toucher leurs cibles cette fois.

Astride et Robin de leur coté, ne s'arrêtent pas, et s'éloignent très vite de la zone de danger.

Naga, lui se dirige vers le village, où il essaye de trouver refuge, en attendant que les choses se calment.

Hira et ses garde restants, prennent leurs chevaux, et ils tracent vers leur royaume sans se retourner.

De l'autre coté, Jong court juste derrière Chack se dirigeant vers leurs chevaux, mais tout a coup, une flèche vient de très loin, se pointant directement dans le dos de Jong, qui s'écroule lentement a genoux par terre. Chack se retourne et voit la scène, donc il revient directement pour essayer d'aider son ami a se relever, et la une deuxième flèche vient directement transpercer le crane de l'homme a terre. Chack n'en croit pas ses yeux, sous le choque, il lève la tête pour regarder d'où provient ce projectile, il aperçoit alors Larde, qui vise vers eux.

- Chack cria de toutes ses forces :《FILS DE PUUUTE》

- Larde en rigolant :《desolé mon frère, c'est le jeu, hahaha》

Puis il tire encore une autre flèche, qui frôle légèrement Chack, qui se retourne rapidement, et continue de courir, pour atteindre son cheval, et regagner son royaume ...

L'histoire des royaumes maudits [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant