Chapitre 8 : ton regard

231 12 25
                                    

Leur regards se croisèrent. Le brun, plongeant ses yeux dans ceux de son amie. Il pourrait rester là des jours à la regarder, ses yeux étaient si beaux, c'était de ceux-là que tout était parti. Son regard vert si envoûtant l'avait presque paralysé de sa beauté
Les deux adolescents restèrent là à se regarder pendant de longues minutes alors que les parents du jeune garçon les attendaient. Les deux ne savaient pas exactement comment d'écrire ça, ils ne pouvaient tout simplement pas lâcher leurs regards l'un de l'autre, dédoublant à chacun leur émotions et leurs sentiments, donnant à la plus jeune l'envie de s'écrouler tant cette maison et son aura était rassurante. Le père vint toucher l'épaule de son fils, les sortant de leur torpeur. Ils vinrent alors s'installer à table. Commençant à manger le plat que ses parents avaient préparé, Daïsuke ne put s'empêcher d'observer Nami encore une fois.

Elle semblait vouloir bien faire en mangeant le plat délicieux que sa mère avait fait mais il voyait bien que c'était compliqué pour elle, pas que le repas soit mauvais, loin de là, juste le fait de manger semblait compliqué.
Nami voulait vraiment faire bonne impression, ne pouvant supporter que quelqu'un soit déçu, comme son père habituellement. Elle voulait vraiment leur faire plaisir, le plat étant excellent, mais chaque bouchée lui donnait un peu plus envie de vomir. Elle n'était pas habituée à manger autant et encore moins de son plein gré.
Et pourtant, malgré son estomac se retournant dans tout les sens, la suppliant d'aller tout recracher au toilettes, elle restait là, hypnotisée par ces yeux orangés.

Il semblait si inquiet pour elle qu'elle pourrait en pleurer. Jamais personne ne s'était autant intéressé à elle. A part peut être... Non, elle ne devait pas y penser maintenant.

Elle secoua la tête se reconcentrant sur son plat.

De son côté, Le brun ne pouvait expliquer les émotions qui le submergeait. Ce n'était clairement pas habituel qu'il s'intéresse autant aux gens, il était plutôt quelqu'un de solitaire. Pourtant il ne pouvait s'empêcher de vouloir Nami au près de lui, de vouloir la protéger. Il était simplement heureux qu'elle soit ici, avec lui.

Le repas se termina dans la bonne humeur, malgré les remontés que le dîner trop conséquent lui provoquait, Nami ne pouvait s'empêcher de sourire.

Les parents de son ami lui installèrent un futon dans la chambre de celui-ci. Une légère crainte s'installa dans son esprit à l'idée de dormir dans la même chambre que lui mais elle se dit qu'il y avait des adultes pas loin qui pourraient l'aider au cas où. C'était bizarre mais malgré toute la confiance qu'elle portait à Daïsuke, elle ne pouvait s'empêcher de l'assimiler à sa dernière relation.

Ils s'assirent dans le lit du plus grand, se décidant à regarder un film.

Celui-ci, au nom de « Call me by your name » débuta. C'était un moment agréable pour les deux adolescents, la blondinette s'était rapprochée inconsciemment de son ami et avait posé sa tête sur son épaule, regardant le film avec attention.
Ils étaient tout les deux hypnotisés par ce film contenant une magnifique histoire d'amour.

Daïsuke fut surpris de vouloir prendre Nami dans ses bras, de vouloir la câliner et ne plus jamais la lâcher. Cependant sa réaction de tout à l'heure lui revint en tête et le coupa dans son élan. Il fallait aussi qu'il lui parle de toutes les cicatrices et de tous les bleus qui parsemaient son corps, c'était bizarre à dire mais ils avaient une certaine harmonie entre eux, rendant cette jeune fille encore plus unique qu'elle ne l'était déjà. Le faisant tomber un peu plus son son charme.

Le film se finît après une bonne heure et demi, les laissant là, se remémorant les passages qu'ils avaient le plus aimé.
Ils finirent par en parler ensemble, faisant un débrief. Ils avaient tout les deux adoré le film, le trouvant la magnifique et terriblement triste. Nami avait faillit pleurer plusieurs fois mais c'était retenue ne volant pas passer pour une fille trop sensible.

•je te sauverai•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant