Céleste était dans la pièce qui lui servait de chambre, ici. Elle écrivait dans son carnet. Vanya avait failli tuer Allison, certes, mais ce n'était pas une raison pour l'enfermer !
Elle savait que jamais un membre de sa famille n'aurait fait ça. Mais ce n'était pas comparable, sûrement... quoique... Elle était un peu comme Cinq : Ils avaient l'air d'avoir 13 ou 14 ans. Luther et Allison étaient clairement David et Alycia, en moins évolué, Diego et Gladys avaient l'air d'avoir des points communs, et elle ne pouvait s'empêcher de de dire que la timide Vanya irait bien avec son frère Éthan.
L'amnésique posa son stylo, elle avait faim. Elle ouvrit la porte de da chambre, et ce fut la panique. Elle ne se rappelait plus où était la cuisine, ou même une quelconque autre pièce du manoir. Elle glissa le long du mur, enroula se bras autour de ses pieds, et tenta de calmer sa respiration saccadée. Elle essayait de se souvenir, mais elle publiait même à quoi ressemblait le salon, la cuisine, et les couloirs. Elle avait peur. Terriblement peur. Elle se sentait seule, dans cette maison dont elle ne se souvenait plus.
Elle était sûre d'une chose : Elle n'avait pas noté le plan de la maison dans ses carnets. Elle aurait dû y penser, pourtant !Elle commença à se laisser gagner par la panique, et à sangloter. Sa respiration était de plus en plus saccadée, et elle avait peur. Une bourrasque de vent fit claquer toutes les portes du couloir, comme pour demander de l'aide. Peut être même les portes de la maison, en fin de compte. Allison et Luther sortirent de la chambre du fond, quand ses frères et soeurs Éthan et Gladys apparurent.
- Celly ! Qu'est ce qu'il se passe ? Tu vas bien ?
- Gladys... Aide moi ! Je... Je ne rappelle pas...
- Quoi, de quoi tu ne te rappelles pas ?
- La maison... Je ne sais plus a quoi ressemblent les pièces, ni même où elles sont !
- Oh Céleste... Ça va aller, viens avec nous.
- Merci, Gladys.
Céleste refoula ses larmes, et s'accroche au bras de sa soeur. Allison et Luther allaient retenter dans la chambre, quand les murs commencèrent à trembler.
- Oh merde...
Céleste s'affola, et courut dans sa chambre. Un sac traînait dans l'armoire, elle s'en empara, jeta ses carnets et ses cahiers dedans, et soeur en courant. Gladys la prit par la main, et ils devalerent les escaliers. Céleste se sentait perdue au milieu de tous ces couloirs, mais elle restait avec Éthan et Gladys. Pogo, le majordome, leur dit de sortir, ce qu'ils firent.
Quelques minutes après, Pogo était mort, comme Grace et la maison. Tous étaient dehors, et se donnèrent rendez vous dans un lieu inconnu à Céleste.- On fait quoi maintenant ?
- On trouve Vanya.
- Mais comment faire ?
Céleste décrocha rapidement de la conversation, notant rapidement les dernières minutes dans son carnet. Elle était dans un bowling, avec ses frères et sœurs, et les Hargreeves. Elle reporta son attention quand Alycia lui donna un coup de coude. Une femme d'une certaine corpulence semblait lui parler, à Cinq et elle. Ce dernier se trouvait à sa droite.
- Excusez moi, mais c'est lanniversaire de mon fils Kenny, aujourd'hui. Je me demandais si vous ne préféreriez pas jouer avec des enfants de votre âge...
Céleste la regarda avec des yeux ronds. Elle avait peur être 13 ans en apparence, mais elle avait grandit, durant son coma ! Même si elle ne se rappelait plus, il lui sembalit qu'elle était plus mature que certains... Finalement elle n'eu pas à répondre, ce fut Cinq qui le fit :
VOUS LISEZ
The Key's Academy // Tome 1 : Apparences [A RÉÉCRIRE]
Fanfiction[VOIR NOTE DE L'AUTEURE À LA FIN DU RÉSUMÉ!] Le 1er Octobre 1989, Reginald Hargreeves n'est pas le seul à adopter des enfants particuliers, Perrine Tréval, milliardaire française, en adopte également sept. Elle les nomme de A à G, et les entraîne à...