5

673 38 63
                                    

Cinq se téléporta en laissant un mot sur son bureau. Céleste était très gentille, mais le monde ne l'était pas autant. La Comission allait le chercher, il chercha Klaus, et l'embarqua dans le fourgon. Il partait en secret, il avait été touché par le discours de Céleste, mais il devait sauver monde. Dormir il verra ça après.

Céleste espérait que Cinq l'avais écouté, et qu'il était vraiment allé dormir. Elle en doutait, souvent, les gens se foutaient de ce qu'elle disait. Mais elle espérait toujours. Aujourd'hui, elle avait rendez vous chez un médecin pour son amnésie. Elle angoissait un peu, tout ce qu'elle voulait, c'était de ne pas oublier sa vie. Mais elle savait qu'à tout moment cela pouvait arriver. Elle prit son carnet avec elle, et nota les deux dernières heures sur le trajet. Elle arriva finalement au cabinet, une jolie petite salle d'attente au murs verts pastel. Une grande porte marron clair, avec un nom dessus: Docteur Peabody. Un homme brun ouvrit la porte, laissant l'adolescente s'engouffrer dans un petit carnet aux murs épurés.


Cinq sortait du laboratoire, frustré. Ce satané oeil n'avait même pas encore été fabriqué! Après s'être embrouillé avec Klaus, il se téléporta dans un taxi.

Il arriva devant l'académie. Il était treize heures. Merde, Céleste!

-Je t'ai cherché. T'étais où?

-Céleste? J'étais av

-C'est pas grave. Et dire que j'ai pensé que pour une fois quelqu'un allait écouter mes conseils... Bah non comme toujours. Mais je comprends Cinq. Sauver le monde c'est quand même important.

-T'es pas fâchée?

-Si. Mais c'est pas grave j'ai dis.

-Tu sais que si tu continues à être gentille avec tout les cons, tu vas te faire bouffer Tréval.

- Je sais. Ma mère me le répétait souvent avant mon coma. Elle était odieuse. Et elle voulait nous détruire. Je sais pas si elle est venue me voir pendant que j'étais... endormie.

- Elle venait Celly.

-Gladys ? Oh je suis contente de te voir! Et... Elle venait?

- Oui. Elle te parlais pendant une heure environ. On savait pas ce qu'elle te disais. Mais... tu t'en rappelles peut être?

- Gladys faut que je t'avoue un truc. Je suis... Amnésique. J'ai oublié les dix sept dernières années. Et à chaque instant je peut oublier toute ma vie.

-Céleste... Mais pourquoi tu ne nous as rien dit?!

- Je voulais pas... Vous faire peur. Mais maintenant que je te l'ai dis, je me sens mieux.

-Oh Celly...

- Je suis toujours là hein. Dites moi quand vous aurez fini, on pourra éventuellement aller sauver le monde.

- Euh oui oui. J'ai fini. Je t'accompagne!

-Non.

-Bon moi j'y vais. A plus Céleste prends soin de toi petite sœur ! Au revoir Cinq.

Les deux adolescents (d'apparence) se trouvèrent seuls.

-Je t'accompagne Cinq.

-Hors de question.

- Mais pourquoi? Je veut être utile moi! Je sais me battre!

-J'ai jamais dit le contraire. Mais tu feras que me ralentir. Donc c'est non.

-Quoi? Mais...

- Non. Aller au revoir !

Il laissa la jeune fille seule. Elle était un peu énervée. Elle était super gentille avec lui et tout ce qu'il faisait c'était de la laisser seule? Tant pis. Elle prit un des nombreux livres de la bibliothèque, et s'assit sur un grand fauteuil moelleux. 

The Key's Academy // Tome 1 : Apparences [A RÉÉCRIRE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant