Gladys se précipita vers Éthan, qui avait des sacs de courses à la main. Surpris, il posa ses sacs au sol et devint inquiet lorsqu'il remarqua que Gladys était en panique.
-Éthan oh merci d'être là ! Y'avais personne pour me parler ici j'ai besoin de toi!
-Gladys mais... qu'est ce qu'il se passe?
-Éthan... J'ai... Eu une vision. C'était horrible. J'ai vu... qui va causer l'apocalypse.
-QUOI? Mais c'est qui? Gladys tu DOIS nous le dire à moi et aux autres!
-C'est... Le copain de Vanya. Il ne s'appelle pas Léonard Peabody mais Harold Jenkins. C'est aussi le médecin de Céleste...
-Céleste voit un médecin?
-Euh... Oui. Elle... Est amnésique. Mais le dis pas à tout le monde s'il te plaît. Ça doit rester confidentiel. Sauf que je le soupçonne de récolter des infos sur nous... Il va causer la fin du monde! Il faut le trouver !
-Woh. Euh... ça fait beaucoup d'un coup là. Mais euh... Je suis perdu. Vanya a un petit ami? Et... Comment ça Celly est amnésique ?
-Tu lui demanderas. Mais là on doit trouver les autres!
-Ok. Je pose ça et j'arrive.
Le brun et la fille aux yeux vairons rangèrent les sacs dans la cuisine, puis partirent en ville pour chercher leurs frères et sœurs ainsi que les Hargreeves.
-Gladys tu pourrais pas... utiliser ton pouvoir pour les géolocaliser?
-Non ça se contrôle pas... et je peut seulement prédire le futur.
- Ah... Bon tant pis. Mais où ils sont?
- Oh je sais! Suis moi!
La jeune femme déambulait dans les avenues de la ville, serpentant entre les commerces et les immeubles habités. Son frère la suivait comme il pouvait, elle était rapide. Enfin, elle se stoppa devant un cabinet. Le cabinet du « docteur » Peabody. La porte s'ouvrît, et Céleste en sortit. Elle fut surprise de voir Ethan et la voyante ici:
-Éthan, Gladys? Mais... Qu'est ce que vous faites là?
-Pas le temps de t'expliquer Celly. Tu sais pas où il est Cinq par hasard?
- Alors la dernière fois que je l'ai vu on était chez Diego il me semble, et il s'est téléporté je ne sais où en me laissant en plan. Donc non je sais pas où il est.
- Ça nous avance dit donc.
-Je sais... Désolée! Mais je pense qu'il doit être rentré maintenant non?
-On peut aller voir.
Les trois Tréval se mirent en route vers l'Academy, et entrèrent dans le grand hall. La décoration était semble a celle du château dans lequel ils avaient grandis, avec les bibliothèques, les tableaux, et les papiers peints dépassés. Céleste était intriguée par l'attitude de sa sœur et de son frère, mais elle ne posait pas de questions.
Les trois Tréval entendirent des voix là haut, qui semblaient se disputer. Ils montèrent les grands escaliers de bois brun, et arrivèrent devant la source du bruit: la chambre de Cinq. Ils entrèrent sans frapper, et virent Luther qui tenait Dolorès, le mannequin de Cinq, au dessus du vide. Le brun, lui, pointait son frère avec un fusil.
- Cinq? Il faut que je te parle. C'est... urgent.
-J'ai pas le temps pour tes gamineries Gladys. Maintenant si vous voulez bien tous dégager de ma chambre ça serai parfait, j'ai des comptes à rendre à mon grand frère.
VOUS LISEZ
The Key's Academy // Tome 1 : Apparences [A RÉÉCRIRE]
Fanfic[VOIR NOTE DE L'AUTEURE À LA FIN DU RÉSUMÉ!] Le 1er Octobre 1989, Reginald Hargreeves n'est pas le seul à adopter des enfants particuliers, Perrine Tréval, milliardaire française, en adopte également sept. Elle les nomme de A à G, et les entraîne à...