chapitre 8

3 0 0
                                    




-c'est rien j'ai mes règles je me sens pas trop bien

MENSONGE heureusement que je suis une menteuse hors pair au même temps après ce qui c'est passé....

-ah ok est ce que je peux te poser une question .? Dit elle timidement
-oui bien sur

-je ....  tu vois...il y a un garçon dans ma classe il s'appelle Quentin il est assez beau ...et je pense que je l'aime bien .. mais il me parle pas mais il me lance des regards bizarres je savais pas a qui parler ma mère me comprendrait pas...et toi je suis sure que t'as eu pleins de petits amis donc...

-tu lui as déjà parlé ?


J'aime pas vraiment parler d'amour je déteste même.  Je... ça me gêne de parler de quelque chose qui nous fait que souffrir , bien sur la mort de mon frère y est pour quelque chose , je tenais tellement à lui et il est partit , depuis ce jour c'est comme si je ne ressentais rien ... mais je l'aime bien jess c'est comme une petite soeur que je n'ai jamais eu faut dire que je restait beaucoup à la maison quand mes parents travaillaient et donc j'étais avec mes frères , donc la seule fille ... Et puis qu'est ce que j'en sais moi , je  ressemble à cupidon peut être ?

-euh oui il m'a demandé comment je m'appelais et c'est tout

-tu sais peut-être que tu pourrais t'assoir près de lui mais montre pas que t'es intéressée non pas tout de suite attend un peu  , et après commence a devenir sa pote mais montre bien que tu veux pas QUE etre sa pote .

-j'ai peur

-de quoi ?

-et si il m'aime pas ?

-c'est juste un autre con qui ne reconnait pas la beauté que tu es


-et puis si ça marche pas c'est que ce n'est pas le bon

-je pense vraiment être amoureuse de lui

-euh ah bon ?

-oui j'ia des papillons dans le ventre t'as déjà ressentis ça ?

-non pas vraiment

-et pourquoi ça ?

-je ... tu vois quand quelqu'un t'as déjà aimé quelqu'un si fort que tu pourrais lui donner sa vie ?

-oui

-bah c'est ce qui c'est passé avec moi mais pas en amour plutôt en amitié donc j'ia aimé cette personne c'etait mon meilleur ami et il est partit donc je .. je pense que je me suis empêcher d'aimer depuis pour ne plus avoir si mal.

Elle fait une moue triste

-je suis désolé

-hé t'as pas à être triste jess c'est pas ta faute

-c'etait qui

-c'est ... le prend pas mal j'ia pas trop en ie d'en parler

Meme si c'est un sujet triste je ne laisse pas transparaître la tristesse , aucune larme ne tombe ...

--euh desolé j'aurais pas du demander

-c'est pas grave mais bon pour ce..Quentin n'est pas peur d'y aller mais fais attention et puis si il te fait du mal tu m'appelles

On commences toute les deux à rigoler .

Elle est cool cette petite . On rentre dans ma chambre il est 21h elle est sur mon lit et on regarde outer Banks sur netflix , elle s'endort au bout du 7 eme  épisode . J'éteins la télé et vais dire à ses parents qu'elle s'est endormie il est déjà 22h45 , ça m'étonne que ses parents soient encore là mais ils habitent à côté donc il arrivent chez eux en même pas 1 minute .

-Jessica s'est endormie, dis je

-jacob tu peux la prendre et la ramener à la maison s'il te plaît,  lui demande son père

Il souffle car il parle à collin mais il s'exécute,  et je vais avec lui dans ma chambre

-jolie j'avais pas réussit à bien voir depuis ma chambre , dit il avec son sourire de côté, 

En effet la fenêtre de sa chambre est en face de la mienne .

-ta gueule jacob emmène ta sœur. 

-comme tu veux princesse

-arrete et pourquoi tu t'acharnes sur moi tu sais très bien que je coucherais pas avec toi.

On chuchote tous les deux puisque sa sœur dort ...

- je sais pas , t'as quelque chose qui me donne envie de le faire .

Il prend sa sœur dans ses bras et s'en va quelques minutes après je descend pour dire au revoir aux invités ...

....

J'étais prête à me coucher quand cecilia m'envoit un texto ...

~hello toujours là ?

~oe  pourquoi?

~y a une fête chez quelqu'un elle m'a invité et comme les filles peuvent pas venir je me disais si tu voulais me dire compagnie ?

~oe c'est où

*elle m'envoit l'adresse *

~tu veux que je vienne te chercher maddie?

~non mes parents me verraient si tu venais

~on on se retrouve la bas dans 20 minutes alors

~ok

Elles sont vraiment sympas ces filles
Je me prépare sans que mes parents m'entendent ils me laisseraient pas sortir je les connais,  et je suis habituée à sortir sans qu'ils sachent .
~

You And I Always Où les histoires vivent. Découvrez maintenant