chapitre 14

5 0 0
                                    

J'arrête pas de la frapper je n'ai aucun remors pour l'instant , et puis je vois alix et toute la bande elle est partie mais reviens quelques minutes plus tard avec Jacob,  putain quoi encore , il arrive en courant il me prend dans ses bras et m'emmène loin de là ...

-MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ÇA VA PAS 
me dit il lorsque nous sommes dans les couloirs tous seuls

-je...

Qu'est ce que je suis devenue ? La maddie d'avant est revenue , celle qui se battait sans aucun problème et qui pouvait même tuer , non je veux pas .

-je veux pas qu'elle revienne,  je veux pas.

-de qui tu parle maddison ?

-je... l'ancien moi je me dégoûte moi-même,  mais elle m'a cherché....je... suis désolé j'aurais pas du mais ....je veux juste plus être la fille d'avant

-calme toi Madisson je suis la .

Il me prend dans ses bras je voulais partir mais je m'y sens si bien si en sécurité .

-viens

Il m'entraine dehors du lycée et on se dirige vers sa moto .

-je te ramène chez toi , viens

.....

ça fait 20 minutes qu'on est sur sa moto j'ai pas remarqué mais je suis très collé a lui et le serre très fort je me sens tellement bien mais pourquoi ? J'ai bien dit que je voulais pas de contact avec les autres ..attendez ..

-c'est pas le bon chemin !

-je sais , dit il en rigolant

-c'est une habitude chez toi de mentir aux gens sur la destination de leur voyage ?

-non juste avec toi princesse

-c'est hors la loi

-vu ce que tu viens de faire vaut mieu ne pas parler de police .

.....

Quelques minutes plus tard nous arrivâmes à un endroit magnifique c'est comme une colline haute et on peut voire toute la ville ...

-c'est magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-c'est magnifique .

-oui...j'aime rester ici pour ..réfléchir et être tout seul.

-pourquoi tu m'as ramené ici ?

-je sais pas .....je.... t'avais besoin de te calmer donc...

-merci .

Il s'assoit sur l'herbe et je fait de même .

-tu veux me dire pourquoi t'as fais ça ?

-je t'ai dit qu'elle m'a énervé !

-oui mais moi je veux la vrai raison

You And I Always Où les histoires vivent. Découvrez maintenant