PDV MADISSON
Après que nos regards soient plongés l'un dans l'autre un gars le percuta et il se mit à le frappper ses potes essayaient de l'arrêter mais n'y arrivaient pas , mais ce mec vraiment il me dégoute en plus le gars était de taille moyenne avec ses cheveux blonds en bataille. Je reprend mes esprits et met ma pain sur l'épaule de l'autre con il s'apprêtait a redonner un coup au garçon quand je l'arrêtais . Il me regardait bizzarement quand je relève le garçon ,j'allais le ramener à l'infiermerie mais il a refusé . ça sonne et je reprend mes affairess dans mon casier à cause de ce con je suis en retard .
-tu t'es fait mal ?
POURQUOI JE DEMANDE CA MOI ?
- t'inquiéte ça va
-ok , dis je en le gifflant
-PUTAIN POURQUOI T'AS FAIT ça ?
-T'as vu ce que t'as fait au gars là
-désolé mais... PUTAIN comment ça se fait que tu sois aussi forte .
-je....euh.... Le coup de la colére .
-Rappelles moi de ne pas te mettre en colère , dit il en rigolant .
-ta simple présence me met en colère Jacob williams maintenant il faut que j'y aille je suis en retard .
-je t'accompagne on est dans la même classe
on arrive avec 5 minute de retard.
-que faisiez vous avec tout ce temps de retard , dit le prof de français .
- des gauffres figurez vous
ATTENDEZ c'est sortit de ma bouche? Oh non la maddisson d'avant revient !Non! c'est juste parce que c'est cette semaine .
Jacob rigole derriere moi .
-mademoiselle , ça m'étonne de vous ce comportement .
- cool.
-vous allez sortir de ma classe avec ce comportement .
-je demande que ça .
-Pardon ?
-vous inquiétez pas je suis pas rancunière je vous pardonnes .
toute la classe rigole et j'entends quelqu'un chuchoter "elle je l'a veux " ce qui vaut un regard noire de Jacob vers les gars qui disaient ça . le prof nous laisse finalement nous asseoir ...
_______
on était à la caféria avec Cassidy, clary et le frère de Cassidy . , il se trouve qu'on est dans la même classe et on s'est mis à côté à parler . Il est vraiment gentil et assez mignon , Putain ça va faire 3ans dans 2 jours personne en parle à la maison comme si c'tait pas important .
-hého tu m'as entendu ? me demande clary
-euh non désolé .
-en ce moment ça va pas toi hein?
-Non pas vraiment .
je continue de fixer mon plateau quand cette Molly arrive , qu'elle vienne pas m'emmerder aujourd'hui sinon je lui pète le nez ...
- salut , maddie comment ça va
-salut , dis je en faisant mine de pas la voir
-alors tu me fais pas de câlin ?
-non j'ai peur que si j'appuie trop tout le silicone de ton corps se barre .
-ta gueule salope.
Je me calme et ne lui répond pas mais elle continue .
-aller Madison t'as peur de moi salle pute tu sais maintenant que kayla ne fait plus partie du paris williams va se recentrer sur toi ça doit être un supplice pour lui de t'avoir choisir et...
Je me retourne vers elle est la claque , elle m'en donne une autre , mais je lui donne un coup de poing, et puis un autre , elle saigne du nez elle a mal , mais c'est pas pour autant que je m'arrête , je suis sur elle toute les élèves nous regarde , ils disent 《aller maddie , on est avec toi 》, mes ''amies '' essayent de m'arrêter mais y arrivent pas. Elle m'a chercher au même temps Molly... je l'a bas et je me sens bien comme si toute la colère dans moi se devenait sur elle , et la tristesse aussi ...
VOUS LISEZ
You And I Always
RomantizmSi les règles peuvent être brisés , les cœurs aussi ... Vous savez quand les gens disent 《je suis née sans lui donc je peux vivre sans lui 》? Ils ont peut-être raison mais dans mon cas ma vrai vie a commencé quand je l'ai rencontré et avant c'était...