PDV jake
Je vois tous le monde à table entrain de rigoler les gars jouent bien leur jeux de charmeurs et moi je suis la sans aucune expression , ce sont dans ces moments là que je me demande pourquoi je fais ce stupide jeu.
Bon j'adore les défis et quand j'ai vu qu'elle avait l'air difficile je me suis penché sur une fille , j'avais déjà dit à sean et aux gars qui font le jeu que je comptais la prendre .
...
Apres le fast-food j'ai emmené les filles chez elles . Je rentre enfin chez moi et vois ma petite sœur je m'occupe d'elle pendant que mes parents sont en voyage enfin je pense que c'est plutôt elle qui s'occupe de moi . Jessica n'est pas là souvent elle est dans un internat , donc je profite de sa présence quand elle est là.-salut marvel , (oui je l'appelle marvel parce qu'elle adore Marvel)
-ça va bicotto ? (Elle m'appelle comme sûrement à cause de mon corps l'apollon)
On discute un peu et je monte dans ma chambre pendant qu'elle est sur le canapé entrain de regarder netflix . Jessica est très importante pour moi même si c'est pas ma sœur à 100%.
_________________________
Pdv maddison
Je rentre chez moi , je salue collin avec mon énorme faux sourire. Parfois je me demande pourquoi moi ? Pourquoi autant de mauvaises choses tombent sur moi ? C'est pour ça que j'essaie de ne pas tisser des liens avec les autres quand j'ai perdue joshua c'est comme si une partie de moi était morte ...en faite je pense que c est ce qui c'est passé... je l'aimais tellement, on passait nos journées et nos nuits ensemble a rêvasser, se dire ce qu'on voulait faire plus tard , on parlait de tout ensemble, depuis petite je me sens pas très bien dans ma peau mais josh était là , quand on était ensemble tout disparaissait, c'était la seule personne a me comprendre il me suivait dans mes conneries, et un jour j'ai vraiment merdé , et il est partit à tout jamais, j'ai essayé de me dire que c'était pas ma faute il a fait ce qu'il a fait parce qu'il voulait mais je me sens coupable.C'est comme si a cause de moi il ne pouvait pas aller à la fac avoir sa première fois , son premiere amour , rien il n'aura rien juste le néant , tout le monde dans ma famille a essayer de l'oublier on ne peut même pas prononcer son nom dans la maison , ce qui personnellement m'enerver . Ils ont l'air de l'avoir oublié mais pas moi , je n'oublierais jamais mon âme sœur, mon meilleur ami, mon pilier, mon confident , ma moitié mais par dessus tout .....mon frère jameau . C'est dure de perdre une personne dans la famille mais imaginez perdre la seule personne à qui vous pouvez vous confier, joshua était ma moitié , j'étais lui et il était moi , j'adore collin de tout mon cœur, mais josh ....josh c'était mon jumeau, depuis qu'il est partit j'avais plus personne a qui me confier j'ai vraiment sombrer mais pour pas faire plus de peine a mes parents , je me suis caché, je n'ai jamais pleuré devant mes parents ou collin par rapport au sujet ''josh'' .
Je voulais pas mes j'y arrivais plus je me sentais vide comme aujourd'hui d'ailleurs, je me sentais incomplète, incapable d'avancer . Donc je me suis scarifier pendant plusieurs mois après son décès. Quand je n'en peu plus et j'ia besoin de lui parler, je me met toute seule a un endroit qui me rappelle josh , et je me met à parler toute seule , je sais ça a l'air bizarre mais je ne peux pas aller voir sa tombe tout le temps, elle se situe à dans l'énorme propriété de mes grand parents . Mais quand on y va pendant les vacances de Noël ou autres je passe des heures à lui raconter ma vie , la vie que j'étais sensé partager avec lui . C'est pour cette raison que j'essaie de m'attacher à personne , a quoi bon s'attacher à quelqu'un qui reste plus longtemps dans ma tête que dans ma vie ...
J'essuie vite mes larmes et vais m'habiller pour aller à la piscine . J'aadore me baigner dans notre piscine , quand je sors de ma chambre je remet mon ''masque'' de fille parfaite et heureuse. J'ai mis un beau maillot de bain .
VOUS LISEZ
You And I Always
RomantizmSi les règles peuvent être brisés , les cœurs aussi ... Vous savez quand les gens disent 《je suis née sans lui donc je peux vivre sans lui 》? Ils ont peut-être raison mais dans mon cas ma vrai vie a commencé quand je l'ai rencontré et avant c'était...