Moi : il est bg,et puis c'est drôle de le voir croire que je l'apprécie.
Hendery : je t'aime déjà beaucoup toi.
Moi : c'est réciproque bébé !
Hendery sourit,je lui rends son sourire.
Nous nous dirigeons au self pour pouvoir prendre notre petit déjeuner,quelque groupies sont venues faire chier mais les gars les ont envoyer bouler.Ellipse journée
La journée a été grave fatiguante surtout quand j'ai appris que les cours de danses était maintenant les soirs et dans des salles individuelles donc ce qui veut dire que je vais me retrouver seule avec le connard de san,mais bon vengeance,vengeance.
J'étais dans la salle en train de m'échauffer quand elle s'ouvra soudainement ce qui me fis sursauter,san était là un air neutre mais qui me donne encore envie de le giflé.
San : bah alors tu m'attends pas ?
Moi : ta gueule.
San : pas d'humeur la petite aujourd'hui.
Je ne réponds pas.
San se mets à côté de moi et soulève mon bassin pour que je me retrouve complètement debout.Moi : tu fais quoi la ?!
San : je...ta...ta tenue...
Moi : oh mais t'es timide !
Un rictus se forma sur mon visage,je m'approcha de lui et rapproche mon visage du sien.
Moi : et bah je ne savais pas que san était si sensible à la vue du corps féminin.
San : ferme ta gueule et échauffe toi,vu ton poids on sait même pas si tu va arriver à t'accroupir.
Moi : va mourir.
San : ouais c'est ça.
Je repars m'échauffer énervée comme toujours avec cet abrutis.
Lui s'échauffe aussi mais....IL A REMONTER SES MANCHES FIN.....JE.....SES BRAS QUOI !!!!!!
Il se retourne,je tourne vite le visage mais je crois qu'il a remarquer et se rapproche de moi.Je crois qu'il s'attendait à ce que je recule (et vous aussi je suppose bande de petit lecteur coquin) et en fait non,je le regardais,il prit la parole.
San : oh mais tu matte,je ne savais pas que T/P étais si attirer à la vue de bras masculin.
Moi : ferme ta gueule et échauffe toi,vu ton poids on sait même pas tu va arriver à t'accroupir.
San : va mourir.
Moi : ouais c'est ça.
On se regarde et on explose de rire.
San : bon aller,au lieu de faire les cons on devrait choisir une chanson.
Moi : très bonne idée monsieur.
Il rigole,hmmm sympa le monsieur la,vous êtes sûr qu'ils m'ont donner le bon san ?
Bref———
On a choisi daddy issues de the neighbourhood,je l'avais jamais écouter mais qu'est ce qu'elle est bien !!!!
On l'a écouter plusieurs fois pour pouvoir placer les pas.San : lève toi.
Moi : hein ?
San : lève toi !
Ok je me fais agresser pour lever mes fesses du sol bon-
San s'approche de moi et prends ma main et se place derrière moi,je panique !! Et qu'est ce qu'on fait quand on panique ? On mange du sauciss- ok pardon.
VOUS LISEZ
SECRET // 𝘾𝙃𝙊𝙄 𝙎𝘼𝙉
Fanfictionêtre coéquipière de danse avec une personne qui vous mentait depuis le début...et qui vous a sûrement fait du mal sans que vous le sachiez,c'est ce qu'il ce passe ici avec notre chère T/P. ~~~~~~~~ [commencée le 31/03/20 𝕡𝕒𝕤 𝕖𝕟𝕔𝕠𝕣𝕖 𝕗𝕚𝕟�...