Nous marchons,il faisait sombre dehors,elle me frottait le dos,je reniflais la tête baisser.
Jennie : désolée...
Je la regarde sans dire un mot,j'attends une suite.
Jennie : désolée d'avoir été mauvaise avec toi,désolée d'avoir gâcher ta vie,désolée d'avoir essayer de te briser.J'étais jalouse,tu étais douce,tous le monde t'appréciais,tu ne te faisais pas remarquer et personne ne parlais de toi en mal...
Moi : jennie...
Jennie : désolée T/P,on peut...devenir amies ?
Moi : bien sûr...je veux bien...
Elle pleure et me sert dans ses bras,elle me sert fort.
C'est la première fois que je vois pleurer jennie pour de vrai,mais comment pourrait-elle être jalouse de moi ?!On est devant chez moi,une voiture était garée devant.
Moi : merde...
Jennie : qu'est ce qu'il y a ?
Moi : r..rien t'inquiète pas,tu peux rentrer !
Jennie hoche la tête et attend sûrement que je rentre.
Je me dépêche vite de rentrer sans faire de bruit.
J'ouvre la porte le plus doucement possible,il était là assis dans le noir,aucun bruit sort de sa bouche,j'avance sans lui prêter attention,il prend soudainement mon poignet et le sers fort.Sehun : t'étais où à cette heure ?!
Moi : ça ne te regarde pas.
Il sert plus fort mon poignet et me pousse près de lui.
Sehun : répond moi !
Moi : sehun lache moi !!
Sehun : RÉPOND !
Moi : crie pas...
Sehun : alors réponds moi.
Moi : j'étais à une soirée...
Sehun : qu'est ce que tu faisais là bas ?!
Moi : Quoi ?! J'ai pas le droit de me faire des amis ?! Je dois rester toute seule toute ma vie pour que les week-ends je me retrouve avec une ordure comme toi ?!
Soudainement,mon frère me pousse au sol et m'attrape par le col.
Moi : SEHUN LACHE MOI !
Sehun : TU ME PARLE PAS COMME ÇA !!
Moi : se...sehun tu me fais mal...
Il me lâche et m'attrape par les cheveux.
Sehun : J'MEN BAS LES COUILLES !
La porte s'ouvre soudainement et laisse place à jennie le regard inquiet,elle court près de nous et pousse sehun,elle me prend dans ses bras et crie sur sehun soudainement.
Jennie : T'ES MALADE OU QUOI ?! QU'EST CE QU'IL TE PREND,T'ATTAQUER À TA SŒUR COMME ÇA,SEHUN,POURQUOI ?!
Sehun : jennie...j'ai déconner...
Jennie : J'TE HAIS ! TU VERAS PLUS TA SŒUR DÈS MAINTENANT,LA SEULE CHOSE QUE TU VERAS C'EST LES BARREAUX !!
Moi : jennie..tu peux-
Jennie : tais toi et viens avec moi.
Jennie prend ma main,m'emmène dans ma chambre,prends quelque de mes affaires et me tire jusqu'à la sortie de chez moi.
Jennie a toujours eu une influence sur sehun,je crois que sehun était amoureux d'elle à une période,mais bon c'est pas le sujet.
Jamais de ma vie j'aurais penser que jennie était une bonne personne et qu'un jour on allait être amie,c'est vraiment un bon sentiment que je ressent là.Nous avons marcher,beaucoup marcher jusqu'à à arriver devant une graaande maison très jolie.
Jennie : c'est chez moiii !
Moi : c'est graaand !
Jennie : c'est que l'extérieur !
Elle me fait un clin d'œil et me tire à l'intérieur de son chez sois.
C'est tout blanc !
C'est vraiment très beau !Moi : Wooo-
??? : bonjour mesdemoiselles.
Je sursaute et regarde la femme dressée devant nous,elle était vêtue d'une tenue de femme de maison,vous voyez les femmes qui s'occupent des maisons dans les films américains ? Ouais,bah elle a les même vêtements j'suis choquée !
Jennie : bonjour leyla,je te présente T/P,T/P je te présente leyla,la femme de maison.
Leyla : enchantée jeune fille !
Moi : de même !
Leyla : jennie votre frère est de retour,il est dans la cuisine si vous voulez le voir.
Jennie : IIIIH IL EST DE RETOUR ! T/P SUIS MOIIII !
Je suis jennie jusqu'à la cuisine,personne n'était là,elle était confuse.
Jennie reste les sourcils froncés d'incompréhension et me tends un jus de fruit en brique que je bois tranquillement.??? : jennie ?
Jennie : AAAAAH OPPAAAAA !
Jennie cours au bras de quelqu'un qui est sûrement derrière moi,je me retourne et-
JE M'ÉTOUFFE AVEC MON JUS !??? : T/P ?
Moi : SOOBIN ?!
VOUS LISEZ
SECRET // 𝘾𝙃𝙊𝙄 𝙎𝘼𝙉
Fanfictionêtre coéquipière de danse avec une personne qui vous mentait depuis le début...et qui vous a sûrement fait du mal sans que vous le sachiez,c'est ce qu'il ce passe ici avec notre chère T/P. ~~~~~~~~ [commencée le 31/03/20 𝕡𝕒𝕤 𝕖𝕟𝕔𝕠𝕣𝕖 𝕗𝕚𝕟�...