Hendery : donc si je comprend bien,San t'as fais des souçons sans ton consentement ?
Moi : c'est ça.
Xiaojun : on va le niquer ?
Yangyang : de suite.
Moi : les gars ça sert à rien,ça va pas changer grand chose de toute façon,je veux juste aller prendre l'air.
Xiaojun : toute seule ?
Moi : toute seule.
Xiaojun : bon,bah fais attention a toi alors !
Moi : promis,à demain les garçons.
Je les câlines et sors de la chambre où j'étais.
Voilà un petit moment que je suis dehors en marchant,il fait noir.
Il se mit soudainement a pleuvoir,je me mis sous un arbre en me baissant pour pleurer.??? : t'as l'air moche quand tu pleure.
Même sans lever la tête je savais qui c'était.
Moi : dégage je veux plus te voir.
San : t'abuse,je suis venu m'excuser.
Moi : alors excuse toi et dégage.
San : T/P....
Je lève la tête,il était là dressé devant moi,les cheveux mouillés qui retombe,ses yeux encrés dans les miens,il était.....beau.
San : je suis désolé,j'ai pas réfléchis sur le coup,je te voulais,rien que pour moi,je voulais le montrer,ma tête a exploser et j'ai agis.
Comment ça "je te voulais que pour moi"?!?!
COMMENT ÇA "JE TE VOULAIS QUE POUR MOI"?!?!?!?!San : enfin je veux dire,que y'a que moi pour te traiter de grosse vache.
Moi : je vais te niquer.
San : ou si tu veux je peux m'en charger aussi
Je pousse san,me lève et avance rapidement.
San courais derrière moi sans s'arrêter de crier.San : OH MAIS TU VA PAS BOUDER POUR ÇA ?!
SI ?
BON ALLER T/P ARRÊTE TOI,T'ES CHIANTE LA !!!Je continuais de marcher quand deux hommes se mit à côté de moi,ils puaient,mais genre vraiment.
Gars qui pue 1 : bah alors ma jolie,tu te fais embêter par un gars ?
Gars qui pue 2 : on t'emmène avec nous si tu veux.
Moi : sans façon.
Gars qui pue 2 : t'es sûre parce-
Soudainement deux bras entour ma taille et une tête se pose sur mon épaule.
??? : jagiya~~~ t'as pas dis à ces garçons que t'avais un chéri ???
Moi : hein comm-
??? : tu ne leur as pas aussi dit que si un homme t'approchais,il allait encore plus souffrir que si il allait pourrir en enfer ?
Gars qui pue 1 : ah non,non monsieur,on demandait juste de...des pièces...au...au revoir....
Je me retourne,San était devant moi,les mains dans les pochent un sourire narquois sur le visage.
Moi : et tu crois que c'est comme ça que tu va te faire pardonner ?
San : non.
Moi : alors pourquoi tu l'a fais ?!
San : j'aime pas quand on touche à mes proies.
Moi : "proie" ? "PROIE" ?!
San : oui.
Moi : putain mais si je pourrais,je t'arracherais la tête petit con !!
San : bon tais toi,on va se chercher un truc à manger ?
Moi : ah mais là tu rêve.
Nous sommes actuellement en train de manger au bord d'un pont,l'eau sous nos pieds,l'air frais qui frappait au visage,c'était si agréable.
Moi : c'est vraiment beau...
San : comme toi.
Moi : ta gueule.
San me regarde et s'avance près de moi,je me baisse.
San : décidément t'es vraiment difficile.
Moi : mec,je t'ai déjà pardonner pour le suçon,alors arrête toi là.
San : t'as raison,de toute façon tu ne m'intéresse pas.
Moi : voilà,on peut continuer de mange-
San : tfacon je vais rentrer il est tard,et j'ai pas trop envie de rester en plus.
Moi : hein ?!
San jette sa glace pas finie à la poubelle et part les mains dans les poches.
Bien sûr je le suis.Moi : euh mais ça va san ?
San : oui.
Moi : ah,et heum tu sais que tu a jeter ta glace pas finie à la poubelle ?
San : et alors ?
Moi : c'est du gaspi-
San : c'est toi qui a payer ?
Moi : non mais-
San : alors ta gueule.
Mais-
Il est vraiment pas d'humeur,pourtant tous ce passait bien il y a même pas 5minutes,c'est moi qui ai merder ?———————-
Ptdrrr alors oui mon montage il venait du cœur fin bref 😭😭J'ai bien aimer ce chapitre genre j'ai grave kiffer l'écrire 🥺🥺
Bon désolée je poste tard mais bon,j'ai poster au moins :)
Bisouuuus <333
{705}
VOUS LISEZ
SECRET // 𝘾𝙃𝙊𝙄 𝙎𝘼𝙉
Fanfictionêtre coéquipière de danse avec une personne qui vous mentait depuis le début...et qui vous a sûrement fait du mal sans que vous le sachiez,c'est ce qu'il ce passe ici avec notre chère T/P. ~~~~~~~~ [commencée le 31/03/20 𝕡𝕒𝕤 𝕖𝕟𝕔𝕠𝕣𝕖 𝕗𝕚𝕟�...