Jennie : vous vous connaissez ?
Soobin : ouais,à l'époque elle était harc-
Moi : ON ÉTAIT DANS...dans la même classe.
Soobin : bah nan c'est juste que je lui tenais compagnie vu que apparement t'avais des problè-Moi : FAMILIAUX...ouais je m'en rappelle haha,mes parents était pas très présent dans ma vie.
Soobin : hein mais-
Moi : sinon ça fait bail hein ?
Je ne fais que de rire de nerfs c'est perturbant,soobin ne comprends pas,jennie se moque de mes rire nerveux.
Jennie : je pense que t'es fatiguée,on mange un truc et on va dormir ça te dis ?
Moi : oui je pense qu'on devrait faire ça !
Je suis jennie,mais bon-
Soobin m'a attrapé Le Bras et prends mes épaules en me regardant.Soobin : un truc ne va pas ?
Moi : tous va parfaitement bien !
Soobin : alors pourquoi tu mens sur toi et moi à jennie ?
Jennie : BEAUTÉ,TU VIENS ?
Moi : OUI J'ARRIVE ! Bon,à plus soobin !
Je cours en directions de la salle où se situe jennie.
Ellipse
On se réveil,il est dimanche aujourd'hui.
Jennie : t'as le choix,sois aujourd'hui on va au lycée donc je te présente mes amie ou alors on reste ici et on passe du temps avec mon frère.
Moi : ça serrais cool si je fais la connaissance de tes amis haha !
Jennie : c'est vrai que ça serrais cool !
Jennie me sourit et prends mes mains.
Jennie : maintenant qu'on est amie on va pouvoir passer du temps ensemble !
Moi : ouiii,merci jennie !
Jennie : oh mais me remercie pas bichette !!
Je hoche la tête et lui souris.
Ellipse
Nous somme à l'entrée du lycée,aujourd'hui je me suis habiller comme ça :
Je parle avec jennie et ses amies,Lisa,rose et jisoo,elles sont vraiment très sympa !
Jisoo : j'ai vu sur le site du lycée qu'ils organisent un voyage en californie !
Rose : en californie ? Ils auraient pu faire un effort et nous emmener en Australie franchement !
Lisa : la thaïlande c'est mieux !!
Jennie : la France c'est un beau pays aussi,ça aurait été cool si le voyage aurait été en France.
Moi : les voyages c'est nul....
Elles se retournent toutes,les yeux grand ouverts.
Je rigole en me moquant d'elles.Lisa : rigole pas comme ça,je vais te découper pendant ton sommeil !
Moi : mais c'est vrai ! Y'a toujours quelqu'un qui vomie pendant le trajet !
Jisoo : MAIS T/P JE VIENS DE DÉJEUNER !
Moi : mince,désolée jisooooo !
On rigole et jisoo nous explique ce qu'elle a vu sur le site.
Jisoo : j'ai vu qu'on allait y aller avec les terminales,et une certaine classe du lycée shingjoo,et aussi,ils ont dit qu'il y allait avoir certainement des chambre mixes.
Rose : merde !
Lisa : j'aimerais bien me retrouver avec mark moi...
Moi : mark ?
Rose : mark tuan,un terminale C,il est dans la classe du frère à jennie.
Moi : oooh je vois.
Jennie : OH MAIS OUI ATTENDEZ,ÇA VEUT DIRE QU'IL Y AURA MON FRÈRE !!
Lisa : BAH OUI IMBÉCILES !!!
On rigole en coeur,et soudainement la porte d'entrée du lycée s'ouvre,nous entrons et allons direction des toilettes.
VOUS LISEZ
SECRET // 𝘾𝙃𝙊𝙄 𝙎𝘼𝙉
Fanfictionêtre coéquipière de danse avec une personne qui vous mentait depuis le début...et qui vous a sûrement fait du mal sans que vous le sachiez,c'est ce qu'il ce passe ici avec notre chère T/P. ~~~~~~~~ [commencée le 31/03/20 𝕡𝕒𝕤 𝕖𝕟𝕔𝕠𝕣𝕖 𝕗𝕚𝕟�...