Point de vue Jungkook
Jiwoo se réveille enfin, après les nombreux appels de notre professeur. Elle émerge doucement et regarde notre instructeur dans l'incompréhension. Elle semble comprendre la situation lorsque Monsieur Lee la reprend sévèrement, ne s'empêchant pas de lui rappeler les lois de cette université.
Elle se redresse donc subitement, remet sa chevelure cuivrée en place et bafouille plusieurs excuses incompréhensibles. Elle rougit de plus belle dès qu'elle remarque les yeux des curieux braqués sur elle.
Le professeur se résout finalement à continuer son cours et je vois Lise s'empresser de rassurer la fautive. Après plusieurs minutes de négociation entre les deux jeunes femmes, elles se mirent à rire simultanément, arrivant à attirer une nouvelle fois le regarde accusateur de notre vieil enseignant.
C'est à ce moment que je vis rouge : De quel droit cette gamine ose continuer à parler avec Lise, malgré mes interdictions ?!
Cette fille a vraiment un caractère tenace et insoumis. Il faut que je trouve un autre moyen, une méthode plus efficace pour qu'elle comprenne définitivement mes attentes. Et je compte bien les lui faire retenir. Je suis le promis: La famille Kim ne s'approchera plus jamais de ma famille.
Et Jiwoo n'a pas l'air de comprendre quand j'utilise la manière douce. Je ne voulais pas aller jusque là, mais il faut que je débarrasse cette Kim de notre vie. Elle veut jouer ? On va jouer.
Elipse des cours jusqu'à midi
Point de vue de Jiwoo
Je sors actuellement de la cafétéria, plateau en main, accompagnée de Lise pour débarrasser nos affaires puis prendre l'air. Il faut dire que le temps nous est favorable aujourd'hui !
Moi: [...] Et c'est comme ça que mon collègue la viré du café, expliquais-je.
Lise: Hm je vois ... dit elle distraite et n'ayant pas écouté mon récit.
Moi: Lise ? Lise ! Tu m'écoutes ?
Lise: Oh oui bien sur, excuses moi ! Tu disais ?
Moi: Qu'est-ce que tu regardais? demandais-je
Lise: Oh hm ... rien d'important. Tu peux continuer !
Je me retourne donc pour comprendre le sujet de sa distraction et remarque Jimin au loin, se retournant en vitesse, pris au dépourvu par mon regard rieur.
Moi: Alors comme ça, Jimin te plaît ?!
Lise: Quoi ! Non, bien sur non enfin, je ne vois pas pourquoi tu penses ça, c'est ridicule ! dit-elle en rougissant de plus belle. Et puis comment le connais-tu d'abord ?
Moi: Mais bien sur ! C'est un client du café, il s'y est rendu il n'y a pas longtemps et nous avons eu le temps de parler. En tout cas tu comme l'air de lui plaire également !
Lise: N'importe quoi! Tu te fais vraiment des films, dépêche toi de débarrasser au lieu de raconter de telles sottises.
J'allais continuer mon interrogatoire lorsque je fus interrompu.
Jimin: Ah salut Jiwoo, je ne savais pas que tu étudiais ici!
Je suis contente que Jimin vienne me voir, mais je ne suis pas persuadé que je sois sa première préoccupation !
Moi: Oh Jimin, comment tu vas? Oui c'est drôle que l'on se croise ici!
Jimin: Oui super aha. Hm tu ne nous présente pas? me dit-il en fixant Lise d'un regard attendrit.
Comme c'est étonnant!
Moi: Oui bien sur excuses moi, je te présente Lise, une de mes très grande amie!
Jimin: Salut Li-
Jungkook: Jiwoo, ça fait longtemps! Me dit-il.
Le grand Jeon Jungkook ose me parler? Quel mouche l'a encore piqué ...
Lise: Vous vous connaissez?
Jungkook: Nous nous sommes déjà parlé et nous nous entendons très bien! Pas vrai Jiwoo?
Je le fixe en essayant de trouver dans son regard une once de malice ou de méchanceté, mais rien. Je ne sais pas à quoi m'en tenir mais je ne pense pas que cet homme serait près à être aimable avec une fille qui a osé le défier.
Moi : A bon ? C'est nouveau ça. Alors, dit moi Jungkook, que me vaut le plaisir de ta visite ?
Jungkook : Oh tu sais nos querelles sont de l'histoire ancienne, je suis passé à autre chose maintenant.
Je ne lui connaissais pas d'aussi grands talents d'acteur
Moi : Et bien ravis de le savoir, excusez moi les garçons mais je vais prendre l'air. Lise tu m'accompagnes ?
Lise : euh je pense rester encore un peu si ça ne te dérange pas ?! me dit-elle soucieuse
Ce n'est pas que ça me dérange, mais rester seule ne m'avait pas manqué...
J'allais partir lorsqu'un bras me retient, je sentis spontanément un souffle chaud, me procurant instantanément des frissons. Un voix se fit entendre et me chuchota "tu es, et restera infiniment seule. Sache le".
Je m'empresse de me libérer de cette emprise et remarque sans grande surprise Jungkook qui me regarde partir, non sans une lueur de compétition dans son regard.
Alors j'avais raison, Jungkook n'a pas l'intention d'adhérer à mon souhait de rester avec Lise mais de m'attendrir pour mieux me faire souffrir. Mais c'est mal me connaitre.
Tu as peut-être gagné une bataille, mais tu n'a pas gagné la guerre.
•°°•
Excusez moi pour mon absence, j'étais très occupé ces temps-ci ! J'espère que vous comprendrez !
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Un monde en couleurs [EN PAUSE]
FanfictionLui est populaire, elle est invisible, Lui est aimé, elle n'est rien, Lui est quelconque, elle a un don. Tant de différences mais à la fois tant de points communs. ▪︎[ Les personnages ne m'appartiennent pas ] ▪︎[ Les symptômes de cette maladie ont é...