|Prologue|

5.8K 228 205
                                    

Pour les personnes qui parle,
j'ai mis la première lettre
de leurs prénom au début.
___________________________

Pdv Eren :

*Dring Dring Dring*

E- Ahhhh bordel de réveil ! Va te faire bouffer !

Ne voulant pas me lever, je mets la couverture sur mon visage mais n'aillant pas le choix, je me met en position de <<Fait chier jdois me lever>>.

Ouais c'est comme ça que je l'ai appeler.

Bon, je me lève, prends des habits et file sous la douche !

Après mettre laver, je descend les escaliers prend mon ptit dej expresse et sort de ma maison.

Ah ouais je vous est pas dit mais aujourd'hui c'est la rentrée... Malheureusement...

Je vais devoir re-supporter Tête de cheval ( Jean ) et sa bande.
Pour faire court, il s'amuse à me provoquer et sa finit toujours en baston.

Au lycée, j'ai pas une très bonne réputation donc je marche toujours tête baisser, capuche sur la tête, mains des les poches.

J'ai encore Armin et Mikasa, mes frères et soeurs de coeur.
Pour mes parents, ils sont morts quand j'étais petit donc j'habite seul.

Pendant que je blablate, je suis arriver. Je prends une grande aspiration et met la capuche de mon sweet.

J'avance droit devant moi et vois Armin et Mikasa. Le blond se retourne et me vois. Il me lance à sourire radieux et courant vers moi.

A- Eren !!! *Saute au cou d'Eren*

E- Salut mon champi, à moi aussi tu m'as manqué

M- Salut Eren, tu vas bien ?

E- Salut Mikasa, nickel et toi ?

M- Oui merci

A- Au non Eren...

E- Qu'es ce t'a champi ?

A- Ta la tête de quelqu'un qui a insulté son réveil !

E- Franchement, ouais, fait détective privé Armin

J- Jaeger~ comme tu m'avais manqué

E- Kirstein... Toi aussi tu m'avais manqué tiens... Tu t'ai trouvé une jument entre temps ?

J- Me parle pas comme ça sale gay *Prend Eren par le col*

E- Quoi ? Y a un soucis sur le faite que je sois gay ? Moi je l'assume mais toi ta toujours pas assumer d'être un cheval

A- C'est bon, calmez vous s'il vous plaît

*Dring Dring Dring*

A- Merci la sonnerie de m'aider !

Pdv Extérieur :

La cloche retenti, les élèves entrent dans le hall et se dirige vers le panneau d'affichage.

Mais un nom attire leur attention.

Pdv Eren :

E- Livaï Ackerman ? Un lien avec toi Mika' ?

M- Oui c'est mon cousin. Je ne m'entends pas particulièrement bien avec lui.

E- Ah ok

La cloche retenti une fois de plus et on se dirige en classe où c'est déjà la pagaille. Je vis la tête de cheval s'avancer vers moi.

J- Oh Jaeger ! On a pas pu finir se qu'on avait commencer à cause de la sonnerie. Maintenant qu'elle ne nous dérangera plus, j'ai des comptes à rendre, pas toi ?

E- Si exactement. C'est bizarre, j'ai l'impression que les comptes que j'ai à rendre son avec toi tête de cheval. Tiens moi ça s'il te plaît.

Je donne mon sac à Armin sans détacher mon regard de Jean.

A- Quoi mais vous allez vraiment vous battre maintenant ?!

J- Ta gueule Arlet

Jean me mis un coup de poing de je para sans trop de difficultés. Je lui rendis son coup mais dans le ventre. Et lui, dans mon visage.

La prof, Mme.Ral ( NDA : elle râle... OK je sors ) rentra au même moment suivit de quelqu'un. Je vais vous le dire Mme.Ral, prof de français, en deux mots : fait chier.

Mme.R- Kirstein ! Jaeger ! Seulement la rentrée et vous commencez déjà ! Et vous les autres vous aurez pu les arrêtés !

J- C'est bon m'dame les blâmer pas ils ont rien fait

E- Pour la première et dernière fois je suis d'accord avec lui

Mme.R- Oui c'est bien ça le problème ils n'ont rien fait !

E- Tss...

Mme.R- Voici un nouvel élevé je te laisse te présenté

Un garçon plutôt petit 1m50 par là, s'avance

??- Livai Ackerman. 17 ans.

ᶜʰᵃⁿᵍᵉ-ᵐᵒⁱ. {ᵉʳᵉʳⁱ/ʳⁱʳᵉⁿ} -ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant