Coucou !
J'aime pas mettre des
Messages en début de
Chapitre mais c'est juste pour
Vous prévenir que ce chapitre contient
Du lemon donc je préviendrai
Quand il arrivera !
( Ps : Le chapitre
Sera plus long que les autres )
Bonne lecture <3
______________________________________E- Pour moi, tu es l'homme que j'aime et
que j'aimerais toujours. Levi, je...
Je t'aime n'en doute jamais !Et comme un film à l'eau de rose, nous nous
embrassâmes, scellant notre amour en oubliant le monde extérieur.
____________
Après ça, Levi me proposa de rester dormir, ce que j'accepta bien évidemment.Nous passâmes chez moi récupérer quelques habits de rechange pour que je puisse être un minimum vêtu.
Même si, d'après mon compagnon, je n'étais pas obligé d'aller chercher ces affaires.
Nous retournâmes ensuite chez Levi, prient notre douche ( tour à tour ) et allâmes ( enfin ) squatter le canapé, une tasse de thé noir à la main.
Je suis définitivement devenu accro à cette boisson.
Nous étions assis, mon dos contre l'épaule de Levi.
Au programme, spider man.
Le film terminé, mon amant posa sa tasse à présent vide sur la table basse du salon et je fis de même une fois ma tasse finit.
Avant que je ne puisse me replacer correctement, je me retrouvis allonger avec Levi au dessus de moi.
L- Putain Eren, j'ai envie de toi...
Je souris comme un idiot maintenant c'est pas possible.
E- Ne te retiens pas plus longtemps...
\!!🍋LEMON RIREN🍋!!/
Il m'embrassa langoureusement et me mordilla la lèvre inférieure.
Je compris son message et ouvrit la bouche.
Nos langues commencèrent une longue valse enflammée. Par manque d'air, on se sépara et il s'attaqua à mon cou.Il y déposa quelques baisers avant de le mordiller délicatement, laissant des marques rouges qui, peu à peu, deviendront violette. Il enleva mon t-shirt et je fis de même avec le sien. Mon dieu, je bave. Il a un corps d'Apollon.
Il descendit ses lèvres vers mon pectoral droit et lécha le tour de mon bouton de chair. Il se décida à le prendre en bouche. Avec sa main libre, il pinça mon deuxième téton ce qui me fit gémir.
Il s'arrêta net et me regarda avec malice. Me suis je mis dans la merde ? Il se redressa, me pris et me porta comme une princesse. Il se dirigea vers les escaliers et les monta. On arrive à sa chambre et il me jeta ( littéralement ) sur le lit.
Il remonta sur moi et repris son activité. Sa main glissa doucement sur mon corps, visage, cou, clavicule etc... Sa bouche embrassait chaque parcelle de mon corps. Il s'arrêta devant mon pantalon et le fit glisser sur mes jambes avant de le jeter à l'autre bout de la pièce.
VOUS LISEZ
ᶜʰᵃⁿᵍᵉ-ᵐᵒⁱ. {ᵉʳᵉʳⁱ/ʳⁱʳᵉⁿ} -ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́-
FanfictionEren Jaeger, jeune lycéens de 17 ans, fait la rencontre de Levi Ackerman 17 ans également. Levi, aussi froid qu'une nuit d'hiver. Eren, aussi chaleureux qu'une journée d'été. L'arrivée de ce jeune garçon au cheveux ébène remettra en question les se...