Mais je ne comprends pas pourquoi je pense à lui....
'Fin si c'est à cause de la nouvelle mais
pourquoi
j'ai en étrange sentiment de..... soulagement ?Mais pourtant je ne l'aime pas normalement !
Normalement...
__________________Bon... Les cours ont repris et moi et Levi ne nous parlons plus depuis ce "rapprochement".
Entre temps, j'ai trouvé du travail dans un bar comme barman.
( NDA : gros cliché des fanfics EreRiren xD ).Je commence à 18h30.
J'ai déjà passer mon stage.
Là, il est 17h53 et 36 secondes ( important de le préciser ! ).
Finalement, tata est repartie plus tôt. ( snif )
Je suis donc seul, abandonné de tous TwT !
_____Ellipse Boulot_____
Je rentre dans les vestiaires, salue Isabel, Farlan et Marco.Mes collègues de travail.
Je mets l'uniforme des barmans ( serveurs, employés ? -_- ) et m'installe derrière le comptoir.
Isabel et Marco s'occupent de prendre les commandes pendant que moi et Farlan s'occupont de les préparer.
Un autre client passe la porte du bar.
Il s'installe sur un des nombreux tabourets qui se trouve de l'autre côté du comptoir.
Je lève la tête vers cette personne pour lui demander sa commande quand je vois......
Jean !
J- Juste une bière, s'il vous plaît.
Il lève ( enfin ) les yeux vers moi surpris.
J- Attends mais qu'es tu fous ici ?!
E- Bonsoir Jean, pour moi aussi c'est un plaisir de te revoir. *Lui répondis je en déposant sa bière devant lui*
J- Te fou pas de moi l'pd et dis moi plutôt ce que tu fais ici ?!
E- Sa se voit pas assez comme ça ?
Il me détailla de la tête au pieds avant de reprendre.
J- Ouais OK. Si, sa se voit.
E- Et sinon toi, qu'es ce que tu fais ici ?
J- Quoi ? J'ai plus le droit d'aller dans un bar ?
Logiquement tête de cheval, non. Ta de la chance de passer pour un mec de 18 ans.
Enfaite moi, quand le patron m'a vu me présenter pour ce poste, il m'a tout de suite engagé.
Mais je suis trop con ! Jean à pris une bière !
E- Et tu vas me faire croire que t'avais pas de bière chez toi ?
J- Qu'es ce qui t'arrive ? Tes pas con aujourd'hui. C'est bizarre.
M- Bonsoir Jean ! Desolé pour le retard. Je me change et j'arrive !
Je vis Jean devenir rouge à l'arrivée de Marco.
Serais-ce possible que Jean, Alias
LemecleplushomophobedelaTerre aimerait un gars et Marco en plus ?! O_OE- Petite question le zoophile, tu ne saurais par pur hasard
bien sur, amoureux de Marco ?J- Sérieux mec ? Je sais que t'es con mais pas à ce point là !
E- Donc tu le kiffes ! Toi le mec le plus homophobe que la Terre n'est jamais connu ! Mais tu sais que t'es un gentil connard enfaite !
J-......Tu me désespère...... Sale gentil connard....
E- Hé hé
M- C'est bon j'ai fini on peut y aller ! Au revoir Eren.
J- Cool ! A+ mec.
Ils partirent me laissant seul. JE SUIS ENCORE SEUL ET ABANDONNÉ DE TOUS BORDEL TwT !
Après 5 min, 2 personnes entrèrent de le bar ( logique Eren ).
Vous ne devinerez pas qui...?
.....Levi et Hanji.....
Ils se sont passer le mot ou quoi ?
Hein Levi...?
....Levi....
__________________
Ohayo !
Comme vous avez pu le remarquer
( ou peut être pas )
j'ai changée le titre de l'histoire,
ainsi que la couverture
et la biographie !
Je trouve que c'est mieux
comme ça !Pour ce qui on pas vu la biographie voilà :
Eren Jaeger, jeune lycéens de 17 ans, fait la rencontre de Levi Ackerman 17 ans également.
Levi, aussi froid qu'une nuit d'hiver. Eren, aussi chaleureux qu'une journée d'été.
L'arrivée de ce jeune garçon au cheveux aussi noir que l'obscurité remettra en question les sentiments qu'éprouve Eren...
Et peut être, un changement...
_________
*Lemon
*Histoire en 2 hommes donc les homophobes, vous savez où est la sortie ;)
* Chapitre entre 500 et 700 mots (peut être plus si j'en ai la motivation)
* Je posterais tous les jours voir tous les 2 joursBonne lecture mes Ereriens ♡
Commencer le : 26/06/2020
Terminer le : ..........Ancien titre : Serais-tu prêt à changer pour moi ?
__________
Bisous chers
Ereriens ( j'ai de l'originalité je sais ) ♡
----> 688 mots
VOUS LISEZ
ᶜʰᵃⁿᵍᵉ-ᵐᵒⁱ. {ᵉʳᵉʳⁱ/ʳⁱʳᵉⁿ} -ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́-
FanfictionEren Jaeger, jeune lycéens de 17 ans, fait la rencontre de Levi Ackerman 17 ans également. Levi, aussi froid qu'une nuit d'hiver. Eren, aussi chaleureux qu'une journée d'été. L'arrivée de ce jeune garçon au cheveux ébène remettra en question les se...