??- Livaï Ackerman. 17 ans.
____________________________Pdv Eren :
Putain cette froideur ! Ouais ouais la froideur, vous connaissez ?
A- Ohayo ! Je m'appelle Armin Arlet, enchanté ! Présentez vous bande de mal poli !
Tous le monde se présenta. Il vient mon tour.
E- Eren Jaeger.
Bordel mais qu'es ce qu'il m'a pris de répondre comme ça !
J- Il est gay !
L- OK.
Mme.R- Bon, je vais vous donnez vos places et ensuite on commencera le cour.
Shéma de la salle de classe :
Nos places données, le cour débute. Tous ce passe bien jusqu'à que je sente un regard perçant sur moi.
Je me retourne pour voir qui me fixe,mais rien. Une fois retourner, je re-ressens ce regard.
Je fais mine de ne pas m'en soucié, même si c'est très dérangeant. Le cour passe lentement.
Encore 5 minutes... 5 petites minutes... Allez...
Mme.R- *soupire* Eren, tu peux aller au toilette..
E- Merci m'dame !
Je me lève et cours vers les toilettes. J'ai jamais couru aussi vite. J'ai entendu la classe se taper un de ces fou rire, je sais pas pourquoi. C'est pas drôle pourtant.
Une fois cela fait, je me re-dirige vers la classe. Sa avait sonner entre temps.
Jentre donc et range mes affaires comme le reste de la classe.
Armin, qui lui avait sauter sur sa nouvelle proie qui n'est autre que Livaï, lui avait demander s'il voulait manger avec nous après les maths.
Il avait accepter.
Éclipse cantine :
Hanji s'était jointe à nous. Nous prenons nos plateaux et allons nous installer.
Nous mangeons tranquillement. Hanji discutait avec Armin et Mikasa. Seul moi et Livaï ne parlons pas.
Kirschtein vient à notre table, enfin, plutôt derrière moi.
E- Qu'es ce que tu veux Tête de cheval ? Dis-je en me levant pour lui faire face.
J- Tu te l'ai bien péter en cours t'a l'heure hein. Moi je peux faire mieux. Je peux t'afficher devant tout le monde. Dit-il en me mettant une patate dans la gueule.
Putain sa fait mal. J'allais répliquer mais quelqu'un m'a devancer.
En un coup, Kirschtein se retrouva à terre.
L- Dégage Jean.
E- Euh... Merci
Livaï me pris le bras et m'emmèna à l'infirmière. Enfin, il essaya.
L- Tch. C'est où votre infirmerie ?
E- Hein ?! Merci mais y a pas besoin.. *rougis*
Attends ?! Pourquoi je rougis moi ?!
L- Tu saignes gamin. Il avait des bagues.
*Bom Bom Bom*
Bordel pourquoi mon coeur s'emballe là ?!
E- M-m'appelle pas gamin...! Je suis plus grand que toi..!
L- Et en quoi ça change ?
Il avait rapprocher son visage du mien. Il ne sont qu'à quelque centimètres.
Je ne peut m'empêcher de rougir.
_______________________
Ohayo mina !
Un chapitre très nul mais
pour l'instant, je cherche de
l'inspiration pour les autres !Bye bye !
VOUS LISEZ
ᶜʰᵃⁿᵍᵉ-ᵐᵒⁱ. {ᵉʳᵉʳⁱ/ʳⁱʳᵉⁿ} -ᵗᵉʳᵐⁱⁿᵉ́-
FanfictionEren Jaeger, jeune lycéens de 17 ans, fait la rencontre de Levi Ackerman 17 ans également. Levi, aussi froid qu'une nuit d'hiver. Eren, aussi chaleureux qu'une journée d'été. L'arrivée de ce jeune garçon au cheveux ébène remettra en question les se...