¬ ᴄʜᴀᴘɪᴛᴿᴇ 2

527 37 7
                                    

¦

C'est ce GIF qui m'a inspiré l'idée de cette histoire =)

✦✧✧✦✧✧✦

La jeune fille était accroupi, son appareil photo dans les mains, et elle photographiait avec précision et passion ce petit insecte qui se trouvait sur une des nombreuses fleurs du champ colorés.

Ses cheveux bleus nuit étaient attachés en queue de cheval pour ne pas qu'elle soit dérangé par des mèches rebelles qui voleraient avec le vent.

Celui-ci soufflait d'ailleurs assez fort, aujourd'hui, alors il était compliqué de photographier les fleurs comme la jeune noiraude l'aimait puisqu'elles ne cessaient de bouger dans tout les sens.

Le "clic" signifiant que la photo était prise fit envoler l'insecte mannequin et Hinata se releva pour observer son nouveau cliché avec l'angoisse qu'il soit raté.

Mais bien au contraire, il était parfait.

Et avec un sourire qui étirait ses deux lippes charnues, la jeune fille siffla pour rappeler ses chiens à l'ordre et les deux boules de poils qui se battaient plus loin cessèrent leurs jeux pour rejoindre leurs maîtresse en aboyant bruyamment.

Celle-ci ria avant qu'elle ne prenne le chemin pour rentrer dans chez elle, lançant parfois un grand bâton à ses deux compères poilues pour qu'ils courent après.

Sur le chemin, elle photographiait encore quelques animaux qui passait par là. Des oiseaux de couleurs vives qui chantaient vivement et qui se laissaient avec plaisir se faire immortaliser par la douce jeune fille, un écureuil qui se prit lui aussi au jeu du mannequin, tenant sa petite noisette dans ses petites pattes tout en regardant la photographe.

Puis très vite, elle arriva au village campagnard dans lequel elle logeait avec son père et elle salua chaque personnes qu'elle croisait avec un grand sourire qui apparaissait sur son visage de poupée. Tout le monde se connaissait, ici, et chacun adorait Hinata pour sa bienveillance et sa pureté. Elle était la plus jeune dans le village presque entièrement composé de personnes âgés.

Elle traversa l'unique rue qui composait l'endroit avec un grand sourire, encore une fois émerveillé par la beauté de cette endroit. Le soleil qui se couchait déjà se reflétait sur les petites demeures qui se trouvait la. L'ombre était agréable, le vent aussi et il secouait doucement les fleurs qui se trouvait au bord des vitres.

Puis à la sortie du village, après avoir emprunté un dernier chemin terreux, Hinata arriva à sa propre maison. Une petite demeure de campagne semblable à celle d'une autre époque entouré de fleurs et de nature.

Des poules picoraient même le sol dans l'allée et les petits animaux à plume blanche s'enfuir bien vite en hurlant de terreur en voyant débarquer les deux gros chiens qui commencèrent même à aboyer dessus.

Hinata ria à nouveau avant d'entrer dans sa maison qui de l'intérieur semblait bien plus moderne. Une grande baie vitré se trouvait dans le salon, l'aurore éclarait donc cette pièce avec sa lumière orangée apaisante et les deux chiens, après avoir essuyés leurs pattes sur leurs paniers comme on leurs avaient appris, s'étaient littéralement jetés sur le canapé pour s'y allonger en gigotant dans tout les sens.

Hinata se rendit directement dans la cuisine ouverte qui donnait sur le salon pour faire réchauffer la soupe qu'elle préparait depuis le début d'après-midi, avant qu'elle ne parte à la pêche au photo.

Son père débarqua au même moment, sortant de son bureau avec un air strict, mais celui-ci disparut bien vite lorsqu'il vit sa fille attablé à la tâche de la cuisine.

"_Laisse, je vais le faire, va plutôt faire tes devoirs, fit-il."

Hinata sourit à nouveau à son géniteur avant d'aller comme indiquer, faire ses devoirs dans sa chambre.

L'étage de la maison appartenait entièrement à la chambre d'Hinata. C'était en réalité un grenier réaménagé, celle-ci était donc directement sous le toit et des poutres traversaient la pièce à certains endroits.

Il y avait, après avoir monté les escaliers, un petit coin salon avec une télé et un canapé ; celui-ci se trouvait anciennement dans le vrai salon de la maison. Puis après, il y avait la chambre de la jeune fille. Parfaitement rangé.

Un grand lit double recouvert d'un bon nombre de couverture (Hinata était frileuse) et de coussin, entouré respectivement par des petites tables de nuits en bois que son voisin, qui était charpentier, avait fabriqué spécialement pour la jeune fille pour la remercier des pots de confiture qu'elle lui avait donné.

Un bureau se trouvait sous la grande fenêtre de la pièce qui apportait la même lumière que dans le salon. Le meuble était impeccablement rangé et un ordinateur portable se trouvait dessus. Des affaires d'écoles se trouvaient dans la bibliothèque juste à côté du bureau ainsi que quelque figurine pop qui représente des personnages que Hinata adorait, tel que Harry Potter ou Cheschir.

De nombreuses photos étaient accrochés au murs, ainsi que des guirlandes et d'autres décorations qui faisaient de cette pièce un endroit unique à l'ambiance chaleureuse et agréable. Les poutres en bois étaient d'ailleurs entourés de guirlande lumineuse.

Hinata adorait sa chambre.

Alors après avoir attrapé les affaires dont elle avait besoin pour faire ses devoirs ainsi que des révisions, elle se mit au travail avec une musique qui résonnait dans la pièce qu'elle avait mit avec son ordinateur avant de commencer à travailler.

Non, Hinata n'adorait pas seulement sa chambre, elle adorait aussi sa vie.

¦

Hello hello :)

J'espère que ce chapitre vous a plus, j'ai beaucoup aimé l'écrire parce que j'étais très inspiré par la description de la maison et du village d'Hinata, je voulais que cela paraisse comme un endroit légèrement à part de la réalité, j'espère avoir réussi :/

Les prochains chapitres ne contiendront pas autant de récit, c'était simplement pour introduire les deux personnages principaux.

À la prochaine <3

Bien à vous,

élise

Cette photo m'a inspiré pour la maison de Hinata et c'est exactement comme ça que j'imagine l'allée extérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette photo m'a inspiré pour la maison de Hinata et c'est exactement comme ça que j'imagine l'allée extérieur

Une Histoire Clichée ; SASUHINAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant