La salle était plongée dans le silence, seul les ronflements de la surveillante parvenait à briser le plus bruyant des sons.
Hinata avait profité de l'occasion, pour écouter tranquillement sa musique, les bras croisés et la tête cachés entre. Ses longs cheveux bleus tombaient de part et d'autres de son jolie visage, tandis que ses petites mains tripotaient son téléphone.
Charles Aznavour ~ La Bohême.
Une merveilleuse chanson, qui passait en boucle dans ses écouteurs, tant la noiraude adorait cette mélodie délicate et signé par la France, un pays qui était le comble des rêves de la jeune fille, pour sa culture, ses paysages, sa fine gastronomie, et sa langue romantique.
Sasuke, lui, ne cessait de soupirer en observant sa montre. Il n'y avait rien à faire, et cela ne faisait qu'à peine une demi-heure qu'ils étaient assis dans cette salle. C'était le jeudi, et il était bientôt dix-huit heures trente. À cette heure-ci, si cette foutu colle ne le retenait pas ici, il serait certainement en train de faire du sport avec son frère, Itachi, pour s'entraîner au basket.
Puis, en tournant la tête vers la droite, il regarda Hinata, et un sourire malicieux prit place sur son visage arrogant. Dans sa trousse, il chercha un vieux stylo -il en avait une tonne- et en trouva un très vite. Il retira la mine du Bic bleu, fit un trou plus conséquent au bout, mit une petite boule de papier dedans, puis une dizaine d'autres, avant de souffler dedans le plus fort possible, pour réveiller la noiraude qui dormait paisiblement.
Sur son bras, la jeune fille sentit les petites boules de papier frapper son sweat gris, et, elle releva la tête par automatisme, les yeux à moitié endormie et en soupirant de fatigue.
« _ Qu'est-ce que tu veux ? Sa voix à moitié endormie marmonna. »
Évidemment, qu'elle avait comprit d'où venait ses petites boules de papier ayant frapper son bras, surtout en voyant le petit stylo bricolé de Sasuke et son air con.
« _ Je voulais juste te faire chier, répliqua t-il en soupirant. Tu dors, c'est pas drôle.
_ Laisse moi. »
Elle se cacha à nouveau entre ses bras, sans même le disputer pour ce réveil immature. Hinata manquait cruellement de sommeil. Ses nuits redevenaient comme auparavant : remplis de cauchemar horrible qui l'empêchaient de fermer l'œil sereinement. Ce souvenir, terrifiant, réel, dont elle possédait absolument tout les ignobles détails, les douleurs, ne cessaient de la hanter. Alors elle n'avait pas le temps d'en perdre avec ce gamin.
Mais Sasuke, lui, ignorait cela. Alors il insista. Cette fois-ci, avec une grande règle en fer -celle d'Hinaga qui plus est- il l'embêta à nouveau en lui touchant incessamment le bras tout en l'appelant par son prénom.
« _ Hinata... Hinata... Répétait-il. Debout... »
La main de la concernée, subitement et évidemment énervé, vint saisir la règle en fer, sans même regarder ce qu'elle faisait, avant de la lancer violemment sur Sasuke, qui rit à cette réaction.
« _ Laisse moi putain. »
Un nouveau ronflement de la surveillante démontrait que celle-ci ne s'occupait pas du tout de ce qu'il se passait dans la salle où se trouvait les deux collés. Elle ne devait même pas entendre leurs chamailleries.
« _ Non, je te laisserai pas. Réveille toiiiiiii....! »
Il la secoua. Et Hinata était au bord de le tuer de ses mains, ici et maintenant.
Subitement, elle se leva, faisant racler sa chaise sur le sol et retirer ses écouteurs de ses deux oreilles, et elle fit face au noiraud. Malgré la différence importante de taille, la jeune fille n'avait absolument pas peur de ce « crapaud insupportable » comme elle le pensait.
VOUS LISEZ
Une Histoire Clichée ; SASUHINA
FanficDans un lycée populaire de Konoha se trouve deux élèves de première. Ils sont différent en tout point mais sont étroitement liés par le passé. Jamais ils n'auraient cru tomber amoureux un jour. ☞SASUHINA - présence d'autres ship ☞Pas de plagiat