Pdv Hisoka
Le chef m'a proposé d'infiltrer le voyage auquel était invité Aoi. Pour observer mon jouet rien de mieux. Sans oublié notre dernière conversation qui ne s'est pas fini de la meilleure manière. En tant que monsieur Sato, j'ai pu l'observer. Dans le bus, à l'arrivée en haut de la montagne mais surtout lors de la soirée. J'aurai voulu lui rendre visite et profiter un peu de son corps. Mais en arrivant un jeu plus amusant se déroulait sous les yeux si bien qu'à la fin de celui ci je perdis patience. Personne ne peux toucher à mon jouet. Surtout celui là.
Il l'embrassait. Elle ne recula pas. Elle appréciait. J'en suis sur. Cet acte m'a mis hors de moi, elle l'a embrassé comme elle l'aurai fait avec moi ! Mais je ne suis pas lui et il est encore moins moi.
Je pars sans demander mon reste. Mon jouet a été souillé. Je leurs ferrais payer à lui. A elle surtout. Je lance une carte vers elle qu'elle pris et lu... j'avais marqué dessus:

"Tu étais seulement un jouet après tout"

Et dire que je commençais à-
- Hisoka reprend toi ! Dis je à moi même
Je suis parti en direction de ma tente ou je venais de recevoir un message d'Illumi. L'appeler ? Pourquoi pas. Après ce qu'il vient de se passer je pourrais tuer. Le tuer. Durant cet appel rien de bien concluant.

Après ses dernières paroles il me raccroche au nez. Ça ne peux pas fonctionner. C'est mon précieux jouet. Seulement un jouet. Elle ne m'a jamais ce qu'elle ressentait quand à moi. Elle aurait pu l'interpréter. Enfin ce n'est plus si important que ça maintenant. Ce qui m'intéresse c'est de voir cet homme mort. Le plus rapidement possible. Et la voie souffrir. Elle.

Le lendemain matin le réveil est dur pour tout ces misérables. Ils ne dépassent pas les 20 points mis à part 2 personnes. Dont une qui dégage une aura monstrueuse, je ne l'avais jamais vu aussi en colère. Je dois dire que je commence à me sentir un peu serré en bas. Surtout qu'il s'agit de moi qui l'a met dans cet état j'en suis persuadé. Dans l'état où elle se met. Elle est piégée. Un oiseau en cage et j'adore ça.
L'avoir près de moi ne m'aide vraiment pas. Je prétexte un problème familiale et m'éclipse du voyage. Je ne veux pas me l'avouer mais j'espère que ce Macini ne remettra pas ses mains sur elle ou je serai obliger de m'en occuper moi même. C'est mon jouet après tout. Malgré ça ? Oui malgré ça.

Pdv Aoi
Les jours passent et l'heure de rentrer chez les Macini a sonné. J'ai passé une fin de séjour horrible. J'ai abandonné l'idée de contacter Hisoka d'une manière ou d'une autre après lui avoir envoyé 1000 messages et au moins 67 appels qui tombent sur le répondeur. J'ai même pensé à quitter la brigade fantôme et retourner chez moi.

Après cette soirée, monsieur Sato a aussi quitté le voyage car il avait des problèmes familiaux. Mes amis ont essayé de me faire sourire de me réconforter même si je leur disais que tout allait bien ils ne me croyaient pas du tout. Je ne parle plus à Itachi et à chaque fois qu'il essaie de me parler je déploie mon aura malgré le faîte que je sois très faible. Fini la Aoi gentille, sympa avec tout le monde.  Je suis devenu froide avec Itachi. C'est à cause de lui que j'en suis là enfin indirectement. Je suis toujours en froid avec Thomas.
Miku a même essayé le lendemain de l'Action ou Vérité de nous faire nous parler mais c'était impossible pour moi et les autres ne savent toujours pas vraiment pourquoi je suis aussi réticente. Après tout c'est juste une Action ou Vérité.
Au moment où je pense à tout ça je suis dans l'avion, sur le chemin du retour. Vous vous demandez sûrement ce qu'on a fait les jours qui ont suivi. C'est assez simple ils sont allés à la plage, fait des activités. Quand à moi. Tout le contraire.

Je suis restée dans ma tente parce que je n'était vraiment pas bien. Je suis restée couchée pendant tout le séjour une serviette humide sur la crâne. J'ai commencé à faire de là fièvre et vomir à tout va. Et puis manger n'était pas ma préoccupation numéro 1. On c'est beaucoup inquiété pour moi, surtout mes ptits têtards. Je n'ai pas compris comme c'était possible d'être aussi mal en si peux de temps.
Mon ventre est ballonné et j'ai constamment une bouillotte sur celui ci. A la fin du voyage je n'arrivais qu'à me lever. Avancer était compliqué. Dès mon retour je dois aller à l'hôpital. Mais ce qui m'inquiète le plus à ce moment là c'est mon tatouage visible.
Nami et les filles ont voulu m'habiller mais comment leurs expliquer ça ? Prétexter que c'est un faux est encore plus risqué que de tout leur avouer donc je les ai gentillement mises à la porte en prétextant que j'avais faim. Ça a marché. Shinobu m'a aidé. Même avec le peu de force qu'il me restait j'ai réussi à la faire apparaître.
Ensuite cest autour de Zenjiro et Michaelis qui m'ont aidé à marché pour rejoindre l'avion.
J'ai dormi pendant tout le trajet. En pensant à tout ça.

Arrivée à l'aéroport je me prends une barre de céréale dans un distributeur qui se trouvait pas loins de la sorti. Ça aurait été mon premier "repas" depuis un moment mais a peine ai je goûté cette nourriture que je vomis tout de suite dans la poubelle la plus proche. A mon plus grand étonnement mes cheveux se relèvent. Thomas est la. Son geste m'a rappelé cette nuit la.
Je ne peux m'empêcher de pleurer à chaudes larmes et de le prendre dans mes bras. Je me demande depuis quand je suis aussi faible. Je me souviens pas avoir autant pleuré depuis des décennies.
Thomas resserre mon étreinte sous les regards des autres.

Thomas me console et me demande ce une bonne fois pour toute ce qu'il se passe. Et pour la première fois de ma vie j'ai réussi à tout dire. Tout. A quelqu'un. De mon départ de l'île en passant par Hisoka, les Macini et la brigade pour finir avec l'Action ou Vérité. les autres étaient reparti. Dans le bus sûrement.

Ils a été très calme lord de ma révélation. Comme s'il s'en doutait.
- Waaa et bah je ne savais pas que tu avais vécu tout ça. Je suis très heureux que tu m'ai tout dit. Ilil faut vraiment avoir du courage pour se livrer comme ça.
- Tu sais Aoi, je n'ai jamais eu d'amiE dans toute ma vie parceque je suis un vrai tchatcheur et je n'aime pas trop m'attacher. Mais toi tu arrives comme ça dans ma vie et pouf tu chamboule tout. Je n'aime pas te voir pleurer et encore moins à cause de moi.  Je suis vraiment nul et tu dois me détester et je ne t'en veux pas vraiment. Mais ne t'inquiète pas compte sur moi pour ne rien dire pour la brigade et tout ce que tu m'as expliqué.
Je hoche la tête ne sachant pas si c'est une super idée de lui avoir tout dis. L'avenir nous le dira.
- Merci Thomas, je ne me suis jamais confié mise à part mon frère ou a lui mais là ça m'a fait tellement de bien.
- Je suis là maintenant d'accord ? Si tu veux parler je suis là, si tu veux des conseille je suis là, je suis et serai toujours là pour toi, n'importe quand à n'importe quel heure du jour comme de la nuit.
Je le pris dans mes bras pour la centième fois et nous dirigeons vers le bus, lui en me soutenant et moi en me mouchant le nez, très élégant tout ça.
En arrivant Thomas me préviens qu'on va sûrement me regarder ou juste être curieux et surtout me poser des questions, il voulait que je ne fasse pas trop attention c'est surtout ça.

Je rentre donc dans le bus et mes amis qui sont toujours souriant, déprime...
Leurs regards croisent le mien et leur tristesse disparaît aussitôt quand je leur souris, un sourire franc et même quelques larmes s'invitent.

Le voyage se passe bien et j'arrive a prendre une décision. Je vais me retirer de la mission des Macini et ne plus recontacter la brigade. Avant d'éteindre mon téléphone jusqu'à ce que je veuille reprendre contacte.
J'avais aussi dit à Gon et Kirua que ma mission ne se passait pas très bien et que je ne serai pas joignable pendant au moins 2 semaine en comptant la semaine de "vacances".

Pdv Thomas
Depuis l'action ou Vérité Chloe n'ai vraiment plus la même, elle ne mange plus et ne m'adresse même plus un regard... ce voyage s'annonce compliqué. Tout le monde s'inquiète mais rien y fait: elle m'ignore...
Le jour J est arrivé c'est l'heure de repartir à l'université, j'ai essayé de lui parler mais impossible.
Pour rejoindre l'aéroport, Michaelis et Zenjiro ont aidé Aoi à marcher sinon c'était fichu et nous sommes monté dans l'avion sans se dire un mot, le voyage aussi a était très très silencieux...

Arrivé à destination enfin l'aéroport elle part vers un distributeur pour prendre ce qui ressemble à une barre de céréales. Elle mange enfin.  Enfin vomi. Ça me rappele la soirée et puis merde. Je vais vers elle en courant et lui tient les cheveux, peut être que c'est rien.
En faisant ce geste elle explose en larme dans mes bras.
A ma plus grande surprise elle se livra... c'était joyeux triste et joyeux et triste des montagnes russes... j'ai l'impression que ce Hisoka prend beaucoup de place dans sont petit coeur, elle est brisé à cause de moi... ma put*** d'Action ! Je suis tellement nul !
- Waaa et bah je ne savais pas que tu avais vécu tout ça. Je suis très heureux que tu m'ai tout dit. Il faut vraiment avoir du courage pour se livrer comme ça. Tu sais Aoi, je n'ai jamais eu d'amiE dans toute ma vie parceque je suis un vrai tchatcheur et je n'aime pas trop m'attacher. Mais toi tu arrives comme ça dans ma vie et pouf tu chamboule tout. Je n'aime pas te voir pleurer et encore moins à cause de moi. Je suis vraiment nul et tu dois me détester et je ne t'en veux pas vraiment. Mais ne t'inquiète pas compte sur moi pour ne rien dire pour la brigade et tout ce que tu m'as expliqué.
Je lui dis aussi de ne pas faire attention au remarque que vont lui faire les autres.

Les autres avaient tout compris.