Pdv Haley
- Alors voilà le plan de Léa et de devenir reine d'Auradon puis après tue la famille royale pour qu'elle soit la seule héritière donc elle pourra faire ce qu'elle veux.
- Très intéressant. Attends une seconde comment je peux savoir que tu ne me mens pas.
- Et bien, j'ai entendue Léa et une autre personne parle dans sa chambre et elle a dit que je servais à rien et de toute façon, elle aller me trahis.
- Ma pauvre. Viens avec nous, tu seras d'une grande aide pour l'empêcher de mettre son plan à l'œuvre.
- Tu penses que les autres ne diront rien.
- Mais tu sais on a tous changer.
- Merci beaucoup Harry.
- De rien. Aller vient, on va voir les autres.
- D'accord.
Pdv Carlos
Tout le monde est inquiet pour Harry, il est parti avec Haley et on ne sait pas où qu'est-ce qu'il lui est arrivé.
- Ne vous inquiétez pas Harry se défendre. S'exclama Uma.
- Je ne m'inquiète de toute façon je ne sais pas quoi lui offrir qu'il arrivé donc s'il revient ou pas sa m'étègale.
- Tu sais Audrey s'il ne revient pas ça seras mauvais signe. Elle aura compris qu'on veut à tout prix savoir son plan.
- Mal à raison. Dit donc Audrey, on dirait que tu as des sentiments pour Harry.
- Pas du tout, c'est ridicule, totalement ridicule.
- Pas du tout, c'est ridicule, totalement ridicule.
- SALUE TOUT LE MONDE.
- AH.
- Désolé de vous avoir fait peur.
- Harry tes énervants.
- Je sais princesse.
- Ok, la, c'est sûre vous vous aimez.
- MAIS ARRÊTE.
- Ok.
- Donc, voilà. Il faut trouver une solution pour éloigner Léa de la famille royale.
- Pourquoi ?
- Parce qu'elle va les tuer tous jusqu'à être la seule héritière.
- Super plan dit donc.
- Audrey.
- Quoi ! Je disais juste qu'elle avait bien réfléchi pour conquérir Auradon.
- Si tu le dis. On fait quoi maintenant pour l'empêcher.
- Je ne sais pas. On doit essayer de ralentir leur mariage et son couronnement.
- Attends une seconde.
- Il y a quoi, Audrey.
- Ils viennent juste de se rencontrer et se marient déjà.
- C'est la vie ma princesse.
- Harry arrête.
- À vos ordres princesse.
- Ok. Pour le début ça va être sûrement un jeu d'enfant.
Voici le 15ème chapitre, j'espère qu'il vous aura plu.
VOUS LISEZ
Lié Par Les Liens
FanficQuelque temps après l'ouverture de la barrière. Au bot milieu de l'année scolaire. Une jeune fille apparut soudainement. Avec une ressemblance à deux de nos héros. Et qui n'est pas inconnue pour eux aussi. Les personnages ne m'appartiennent pas. À p...