Pdv Audrey
Je ne sais pas pourquoi tout le monde pense que j'ai des sentiments pour ce pirate, c'est vrai qu'il est mignon, mais faux pas exagéré.
- Je sais, on va faire quoi, il faut juste savoir si le sort qu'elle a lance peux s'annuler par un autre et comment ?
- Ça serais a rien de parle Audrey si s'est pour nous poser une autre question sur les questions qu'on a.
- Écoutez moi. S'il y a une potion d'annulation, on peut lui mettre dans un jus. Et le faire boire.
- Bonne idée, mais comment on va lui faire boire ?
- Je vais organiser un bal.
- En quel honneur ?
- En honneur de rien une fête pour s'amuser.
- Bonne idée Evie. Mais le problème elle vas s'en rendre compte de quelque chose si s'est moi qui organise, car c'est bientôt son anniversaire.
- Pas si c'est moi qui organise la fête avec Audrey.
- C'est, tu es une de ses amies les plus proche.
- Je suis sa demie-sœur ma belle.
- Ah comme moi et Mal.
- Ouais.
- Ok, on se sépare en plusieurs groupes. 1 Trouve le contre sort. Le 2e les invitations. Et le 3e les préparatifs.
- Ok. Donc Uma, Jay et Haley vous allez trouver le contre sort. Evie, Carlos et Gil vous allez faire les invitations. Et pour finir Audrey, Harry et moi, on fait les préparatifs.
- Je peux changer de groupe.
- Non.
- Pourquoi ?
- Parce que tu sais très bien décore.
- Oh non.
- C'est la vie.
- T'as intérêt a bien travaille.
- Bien sûre princesse.
- Tu vois Audrey maintenant, tu n'as plus oblige à réfléchir ce que tu vas apporter à Harry. Et Harry prend ça comme un rendez-vous de la part d'Audrey.
- Non !
- Oui !
- Allez les petits.
- Ce n'est pas vrai.
- Ha ha.
- Rigole rigole, on verra.
- Je crois que j'ai bien fait les groupes.
- Ouais ma petite Malou, je le retrouve avec des magnifiques princesses.
- Harry, je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça.
- Ah vos ordres ma princesse.
- Venais les gars, on termine vite pour faire venir les voir tous les trois.
- UMA. Fîmes moi et Mal.
- À plus tard les gars. Où peut-être pas.
On parte tous chacun dans une direction, je n'arrive pas y croire que Mal à pus faire ça, c'est tellement injuste de sa part elle, c'est bien que je n'aime pas ce Harry et elle me met comme même avec lui au moins elle avec moi.
Voici le 15ème chapitre, j'espère qu'il vous aura plu.
VOUS LISEZ
Lié Par Les Liens
FanficQuelque temps après l'ouverture de la barrière. Au bot milieu de l'année scolaire. Une jeune fille apparut soudainement. Avec une ressemblance à deux de nos héros. Et qui n'est pas inconnue pour eux aussi. Les personnages ne m'appartiennent pas. À p...