Note de l'auteur !

87 4 5
                                    

Salut ! 

                             Je vous présente ma nouvelle fiction, Yoonmin, Butterfly ! 

Je voudrais que vous lisiez cette note car elle est importante pour la suite de l'histoire. Je ne voudrais pas que vous soyez choqué donc je tiens à vous mettre au courant sur plusieurs points:

°Comme le dit le mot fiction, toutes les situations contenues dans l'histoire sont fictives. Je tenais à préciser que les situations dans lesquelles les membres seront confrontés ne sont, en aucun cas, reliées à leurs personnes. Bien que cela puisse paraître logique, j'utilise simplement noms, caractéristiques physiques des membres. Il n'existe donc aucun rapport avec cette fiction et la réalité (dieu merci). Ce message concerne aussi le Yoonmin ou autre couple pouvant être présent dans l'histoire. 

°  L'histoire m'appartient (hors les BTS).

° Cette fiction aura du contenu violent, tant dans certaines actions que dans les scènes à contenance sexuelle. Elles seront notamment détaillées et jamais en tant qu'OS ou en plus dans la fiction. 

° Il est probable que certains personnages sont "brutalisés" physiquement et mentalement. 

° Certains chapitres contiendront de la musique, elle sera mentionnée en début de chapitre. Parfois, elles seront mises dans le média, parfois non. Les musiques sont facultatives. Généralement, ce sont les musiques que j'ai moi-même utiliser pour écrire le chapitre. 

°J'essayerais de tenir un rythme concernant la publication des chapitres ! Et lorsque les chapitres aurons du retard, je vous préviendrais sur Twitter ( agrildesu) ou Tiktok (artdesu) //parfois même les deux // 

Je penses que c'est tout ! J'espère ne pas trop vous avoir fait peur avec cette "petite" note. Et que vous prendrais du plaisir à lire car moi, je prends beaucoup de plaisir à l'écrire ^^

Alors je vous dis de ce pas bonne lecture ! 

Butterfly - 
02/07/20

𝐁𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲 ❞ [ʏᴏᴏɴᴍɪɴ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant