Chapitre 4

49 1 1
                                    


▫︎▪︎▫︎▪︎▫︎▪︎▫︎



Jungkook paraissait très enfantin. Si bien qu'on pourrait le croire immature ou encore hyperactif. Cependant, j'eus constaté un manque de défaut totalement troublant à première vue. Il est plus jeune d'environ deux ans. Un jeune homme tout à fait sympathique, vivable et charmant qui puis est ! Il me racontait souvent avoir des problèmes concernant différentes matières et je fus quelque peu heureux de pouvoir lui venir en aide.

Il en va sans dire, que ce petit brun aurait très bien pu se fier à internet. Comme une très grande majorité des jeunes de notre âge. J'esquissai un sourire, ne pensant pas que se coter méfiant de ma personne ressorte aussi simplement. Jungkook était de nature curieuse, m'obligeant à ne répondre que vaguement à ses interrogations. 

Des réponses qui semblaient convenir au plus jeune. Outre le fait que peu de choses peuvent être dites. Taehyung nous regardait du coin de l'oeil, me faisant penser que maintenant, je pourrais lui en parler. Peut-être n'est-il plus de confiance mais il n'en reste pas moins la seule personne de confiance de mon entourage, si ce n'est la seule personne de mon entourage. 

Jungkook sortit son téléphone et regarda l'heure.

"Tu tiens ce karaoké ? On pourrait... chanter un peu, qu'en dis tu ?"

Quelques secondes de réflexion et mon choix étaient faits, je laissai l'accueil et nous disposâmes dans la salle numéro 7. Je pris soin de mettre du crédit avant de lancer la machine. Nos voix s'élevèrent et nous nous regardâmes un brin d'amusement dans le regard. Par la suite, Jungkook sortit quelques secondes et revient avec plusieurs bouteilles de soju. Après réflexion, beaucoup trop pour seulement deux personnes.

À cet instant précis, jungkook et moi ne savions pas que nous allions atteindre le point de non-retour. Vous savez, celui avec lequel nous ne nous rappelions de rien.

Le verre de trop.

Nos barrières étaient ouvertes à tout public, si bien que je ne me reconnaissais plus. Je ne réfléchissais plus. Je n'avais plus vraiment le contrôle sur mon corps. J'ai toujours voulu faire ça, ne plus avoir le contrôle. Et honnêtement, ça m'a effrayé. J'aurais pu dire des choses, qui auraient eu beaucoup de conséquences, j'avais si chaud que je me sentais capable de tout. Nous avons chanté, dansé et bien d'autres choses avant que Jungkook ne parte précipitamment, aussi saoul que moi.  

¨¨¨¨

Je me baladais dans le bâtiment, vide et silencieux. Les quelques luminaires allumés éclairés mes pas. Je marchais, sans savoir dans quelle direction se trouvait la sortie. Le bruit de mes talonnettes claquant sur le sol éliminé chaque écume d'ombre. Un spasme me vint et je rentrai dans la première salle, cherchant de l'air. Je tombai sur une bibliothèque. Voulant me changer les idées et je me pris à regarder les livres disposés proprement dans les étagères. Un livre attira mon attention. Une reliure rouge.

Je le pris en main et constatai que ce livre était en fait un cahier. Un gros cahier dont la reliure commençait à céder. Il était assez poussiéreux, je l'ouvris lentement et lisais le titre donné par l'auteur. Je tournai la première page et la lue. Celle-ci contenait une aquarelle, une aquarelle de magnolia.

Cette fleure, c'était la préférée de ma mère.

J'esquissai un sourire, ce pseudo livre semblait être intéressant. Et puis j'ai bien le droit de le prendre, après tout, les lieux m'appartiennent.Je m'asseyais sur un fauteuil et entrepris de lire la première double page. Il était bref mais précis. Sans s'étaler sur le sujet, il donnait son simple avis. Claire et sans complication. Il donne envie d'en lire plus. La première page ne se dit pas des plus passionnantes, mais mon envie de lire sa voisine augmenta grandement Pourtant, son écriture me paraissait assez enfantine. Tout comme son mode de réflexion. Certaines lettres mal formées ou quelques tournures de phrases bien particulières.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐁𝐮𝐭𝐭𝐞𝐫𝐟𝐥𝐲 ❞ [ʏᴏᴏɴᴍɪɴ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant