Je tiens d'abord a vous dire que dans ce one shot on retournera à l'époque où Midoriya et Bakugo étaient au collège,et vu que c'était au collèges il n'y a pas de lien entre cette histoire et yuei (j'espère que ça dérange pas du coup que l'histoire soit un peu modifiée je sais pas si vous voyez ce que je veux dire 😅)
—/—/—/—/—/—/—/—/—/—/—/—/—/—/—/
Pdv Izuku
J'étais encore cacher dans les toilettes pour éviter Kacchan et sa bande,les yeux encore rouges et humide,depuis quelques temps je fait exprès de sortir après tout le monde,je sais qu'ils m'attendent,je sais aussi que ça inquiète ma mère mais je n'aie pas trouver d'autre solution pour rentrer tranquille.Je me cale contre la parois de la cabine et sort mes écouteurs.
Je me réveille toujours dans la cabine ou j'étais cacher auparavant,je ne sais pas depuis combien de temps je suis là mais ça doit faire quelque heure au moins c'est sûr que je ne risque de croiser personne.Je me lève et ouvre la porte de la cabine dans la quelle j'étais il y a quelques minutes,je sors des toilettes et remarque qu'il fait nuit,je ne vois rien je sors donc mon téléphone pour y voir un peu mieux, je n'ai que 10% de batterie ?? Mais je l'ai charger toute la nuits,quoique c'est normal j'ai écouter de musique pour faire passer le temps plus vite elle a du encore tourner quand je dormais,je pus apercevoir un message de ma mère qui disait qu'elle ne sera pas là ce soir et que elle ne rentrerais que demain,bon au moins elle ne sera pas inquiète si je rentre que maintenant.
Je me dirige donc vers la sortie,j'arrive devant la porte d'entrée essaye de l'ouvrir mais impossible je tire dessus mais rien non plus,je fais le tour des portes qui mène à dehors mais rien.Me dites pas que je suis coincé ici ??!?
Bon et bah super en plus on peut oublier le fait d'appeler quelqu'un,j'ai une idée.
Je vagabonde donc dans les couloir à la recherche de ma dernière chance,le bouton pour les alarmes incendie,je trottine vers le premier que je vois,je m'apprête a appuyer dessus.....Mais il ne se passe absolument rien,je rappuie une nouvelle fois dessus mais toujours rien,j'en cherche donc un autre mais en vain rien n'y fait,soit c'est un boiter silencieux et j'ai pas compris le but soit ils servent absolument à rien,sérieux a quoi ça sert si il y a vraiment le feu,quoique vu toute les fois ou des élèves appuie dessus juste pour rater des contrôles ou même justes des cours ça peut paraître compréhensible qu'ils aient préféré les désactivés mais bon ça peut être dangereuxJe décide de ne pas rester là j'ère donc dans les couloirs pour trouver une quelconque solution,je tourne à une intersection mais voit une ombres je crois rêver mais je comprends vite qu'elle est bel et bien réel quand je la vois se rapprocher,je suis à la fois mitiger entre ne pas bouger et rester tétanisé par la peur ou courir le plus vite possible pour gagner quelque minutes de vie.
Je choisis la deuxième option,je me retourne et commence le plus gros sprint de ma vie,je l'entend jurer puis commencer à courir aussi mon cœur bat encore plus vite quand j'entend ses pas se rapprocher très rapidement,la sueur sur mon front ne cesse d'augmenter,ma respiration s'accélère et j'ai du mal à respirer.
Je me fais attraper le bras et coller contre les casier,je ferme les yeux et voit ma vie défiler,je voix ma mère,mes souvenirs d'enfance...Kacchan-...Eku ! Oi Deku ?!?
Deku ?je réouvre les yeux et tombe sur de yeux rouge sang et des cheveux cendré,j'essaye de calmer ma respiration mais rien n'y fait j'ai l'impression que c'est limite c'est pire,je devrai au moins être rassuré que ce soit quelqu'un que je connais plutôt qu'un tueur d'enfant non ?
-Deku...
Je relève la tête vers lui toujours la respiration en vrac j'essaye de dire quelque chose mais ça ne sert rien,aucun son ne sort appart ceux de respiration,j'ai vraiment l'impression asphyxiée,je lance un regard suppliant a Kacchan,je sais qu'il me déteste mais au point de me regarder mourir ? Il tend la main vers moi je ferme les yeux de peurs qu'il me frappe mais il l'a posé sur ma joue et colle son front au mien
VOUS LISEZ
Recueil one shot kastudeku
FanfictionC'est un recueil de one shot,sur le kastudeku,il y aura peut-être du shikami,kirikami,mais ça sera toujours du secondaire,les personnages principaux resterons toujours Katsuki et Izuku,j'écrirais des histoires pour me faire pard du retard des chapit...