Le voleur de petites culottesDans le bureau de Tsunade Senju, cinquième Hokage du village de Konoha, des genins écoutaient les ordres de leur supérieure.
- Je veux que vous me l'attrapez et que vous me l'emmeniez ! Cette enflure ne s'en sortira pas comme ça ! Ragea la femme aux cheveux blonds.
En effet, voilà quelques jours que de nombreuses jeunes filles du village se faisaient dérober leurs petites culottes durant la nuit...Bien que le ravisseur ne touchait pas ses victimes, chaque matin les jeunes filles se réveillaient, leurs tiroirs à petites culottes, vide.
Plusieurs kunoichis avaient même tenté d'attraper le ravisseur de leurs sous-vêtements, sans pour autant ne l'avoir jamais rencontré. Elles passaient la nuit à attendre son arrivé, mais finissaient par s'endormir, épuisées de leur dure journée de travail. Ainsi le matin lorsqu'elles se réveillaient, les culottes avaient disparu.Les genins chargés de cette affaire n'étaient autres que Naruto Uzumaki, Rock Lee et Sasuke Uchiwa. Ils quittèrent le bureau de Tsunade après qu'elle ait fini d'injurier le voleur qu'ils devaient retrouver.
- Quelle sale affaire ! Souffla Naruto.
- On devrait commencer par interroger les filles qui ont été volées, pour savoir si elles n'auraient pas d'indications précise sur le voleur, proposa Lee.
- Les interroger une par une nous prendra une éternité, soupira Sasuke.
Naruto hocha la tête, tout aussi ennuyé de sa mission que Sasuke. Le blond aurait préféré avoir à se battre contre un groupe de truands...
-Mais nous n'avons pas le choix, s'ennuya Rock Lee.
-A tous les coups c'est encore un coup de ton Ero-sennin, grogna Sasuke à Naruto.
-Impossible ! Jiraya-sensei est un pervers mais il ne ferait jamais ça ! C'est un homme de valeur ! Et en plus il n'est même pas au village...défendit Naruto.
-Je vois...Souffla Sasuke.
-Nous n'avons qu'à nous séparer pour interroger les victimes. Tsunade-sama nous a donné une liste, proposa Lee.
Les autres hochèrent la tête, puis après avoir annoté dans des parchemins les adresses de quelques victimes, ils s'y rendirent séparément.
Cela leur avait pris la moitié de l'après-midi.
Entre les filles scandalisées par l'affaire qui avaient agressé Lee et Naruto, et celles qui avaient proposé à l'Uchiwa de lui donner leurs petites culottes restantes, les genins avaient fini épuisés sur un banc du village.-Et dire qu'on n'a rien récolté de concret...Soupira Lee.
-Hm...Gémit Sasuke.
-Certaines filles m'ont dit avoir aperçu la silhouette d'un homme, assez grand. Informa Naruto.
-Il y a tellement d'hommes grands à Konoha. Répondit Sasuke.
-Alors établissons une liste de potentiel suspects. A qui penseriez-vous en premier ? Demanda Lee.
Si Ero-sennin n'était pas là alors il ne restait plus qu'un potentiel suspect pour L'Uzumaki et l'Uchiwa.
-Kakashi-sensei. Dirent Naruto et Sasuke en même temps.
-Vraiment, Kakashi-sensei ?! Non ! Pas possible, c'est un homme respectable. Le défendit Lee.
Sasuke et Naruto croisèrent les bras tout hochant négativement la tête.
-Il a toujours ce livre cochon à la main. Fit Naruto.
-Et en plus il n'arrête pas de reluquer Sakura. Ajouta Sasuke.
VOUS LISEZ
Le Voleur De Petites Culottes
أدب الهواةVoilà quelques jours que de nombreuses jeunes filles du village de Konoha se font dérober leurs petites culottes durant la nuit...Bien que le ravisseur ne touche pas ses victimes, chaque matin les jeunes filles se réveillent les tiroirs de sous-vête...