1

4.3K 99 3
                                    

-Alexia!? Dis-moi au revoir!

-Pardon maman, c'est juste que le car part dans 10 minutes.

-Peut-être mais ça m'empêchera pas de te prendre dans mes bras.

Je m'approche de ma mère et la prend dans mes bras, puis, un instant après je l'embrasse.

-Tu diras à papa et à Adam que je les aime fort.

-Ne t'inquiète pas, mais sache que ton père est triste de ne pas être là. Il était obligé d'accompagner ton frère à son match de badminton, tu le sais.

-Je sais et c'est pas grave, t'inquiète pas pour ça.

-Tu m'enverras des textos hein?

-Oui maman, dis-je d'un ton agacé. Je serai avec Nicolas, tout ira bien, et puis ces vacances vont me faire du bien.

-Oui je sais...Mais tu vas me manquer.

-Maman! J'ai 18 ans! J'ai besoin de vivre ma vie aussi.

-Je sais, j'étais pareil à ton âge, me dit-elle en souriant.

L'animateur de la colonie apparaît sur le trottoir et fait signe à tous les jeunes de monter dans le car. Je dis au revoir à ma mère et rejoins Nicolas vers les sièges arrière, je m'installe du côté vitre. Nicolas c'est mon meilleur ami depuis la troisième donc depuis 3 ans. On a pris l'habitude de partir en colonie de vacance ensemble. D'ailleurs cette colonie se trouve au Nord de Montpellier, on a 8 heures de route à faire vu que nous partons de Paris. 

Ils savent que j'aime les filles et en sont fiers. Je pense que je l'ai réalisé en quatrième et mon coming-out s'est fait naturellement par la suite .

Le car ferme ses portes et démarre. Nous regardons nos parents à travers les vitres, ils semblent tous tristes, ça me fait un peu de peine. Tout d'un coup, un bon nombre d'entre eux se font bousculer par une personne portant un sweat large et noir. Son visage n'est pas très visible à cause de sa capuche cachant ses cheveux et sa peau. Mais vu la corpulence de cette personne je dirais plus que c'est une fille. Elle se met à taper sur les portes du car, espérant qu'on la laisse monter. Le chauffeur actionne l'ouverture automatique des portes et elle entre. Elle se tient debout en face de tous nos sièges, je peux distinguer son visage un peu mieux: elle a de belles lèvres rouge, ces yeux sont vert foncés et légèrement maquillés de mascara. Une chaine décore son cou et quelques bagues décorent ses mains. Elle s'installe dans ma rangée sans enlever sa capuche et s'appuie contre la vitre.

Dix minutes passées, elle enlève enfin sa capuche qui laisse tomber une chevelure lisse blond-chatain jusqu'à sa poitrine. Cette fille est tout simplement magnifique, ne pas connaître son prénom me fais chier. Je la contemple quelques minutes avant d'être rattrapée par ma fatigue et m'endors sur l'épaule de Nicolas qui écoute de la musique.

Laisse moi t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant