BONJOUR :D

310 15 39
                                    

Comme le titre l'indique, je tenais tout d'abord à vous dire bonjour !!

Je suis super heureuse de pouvoir vous présenter ma toute première fan-fiction, Beyond The Scene ! Et oui, c'est la toute première fois que j'écris une fan-fiction. Et c'est aussi ma première longue histoire !

C'est pourquoi je suis super heureuse et fière d'enfin pouvoir vous partager cette histoire dont j'ai écrit le tout premier chapitre en décembre dernier et sur laquelle j'ai beaucoup réfléchi et travaillé durant le confinement.

J'espère vraiment que ça va vous plaire, que vous aimerez ma manière d'écrire et que vous plongerez avec plaisir au cœur de cette histoire chargée en émotions.

DISCLAIMER:
Je préfère le préciser, cette histoire est purement fictive. J'utilise le contexte actuel de BTS (à part le fait que dans cette fiction, Jungkook et Hoseok ont le même âge), mais en aucun cas je n'insinue des choses sur eux, notamment sur leur sexualité ou sur les relations qu'ils entretiennent entre eux.
Je tiens aussi à prévenir directement qu'il n'y aura pas de scènes à caractère sexuel dans cette histoire (en tout cas ce n'est pas prévu à l'heure où j'écris ceci) ! Ça me gêne un peu d'en lire, alors en écrire no way. J'espère que vous saurez appréciez mon histoire tout de même.

Je commencerai à publier les chapitres dans le courant du mois de juillet, alors j'espère vous voir nombreux au rendez-vous. ^^

Vous pouvez me suivre sur Instagram pour plus d'informations sur la sortie des chapitres, etc: @hobybooo

Sur ce, je vous donne rendez-vous en juillet pour le début de cette aventure ! :D

Beyond The SceneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant