6

171 11 28
                                    

Heyyy :3

De retour avec le chapitre 6 après presque 1 mois !! J'espère qu'il y a encore des gens qui se rappellent de moi TT

J'avoue que si j'ai laissé autant de temps, ce n'est pas par simple manque d'inspiration, ce chapitre est écrit depuis longtemps. Mais j'ai eu beaucoup de doutes concernant cette fiction, et j'ai d'ailleurs écrit un message il y a quelques temps vous demandant votre avis dessus, mais je n'ai pas eu de réponses :( Je vous invite à me répondre le plus sincèrement possible, ça m'aiderait beaucoup !

Bref, cette note est beaucoup trop longue, je vous laisse avec le chapitre ;)

(Je n'arrive pas à mettre de vidéo en lien mais je vous conseille d'écouter Not About Angels de Birdy pendant votre lecture ! Elle m'a beaucoup inspirée pour ce chapitre<33)

—–—–—–—

Cela faisait à présent 5 bonnes heures que je marchais.

Lorsque j'avais commencé à le chercher, en début d'après midi, je dois avouer que je ne savais pas par où commencer.

Jungkook pouvait être n'importe où.

J'avais d'abord été dans le centre ville, aux endroits que nous aimions le plus fréquenter tous ensemble. Je m'étais vite rendu compte que je ne pouvais pas demander aux gens s'ils l'avaient vu, trouvant plus prudent de n'alerter personne de sa disparition. Le staff était déjà au courant, ainsi que la police. C'était déjà bien assez.

Si les fans étaient au courant, ce serait sans doute la folie.

Il était préférable de ne rien dire pour l'instant, il allait revenir rapidement de toute façon.

Oui, il reviendrait.

C'est ce que je m'étais répété à chaque fois que je quittais un endroit sans avoir trouvé la moindre trace de lui.

J'avais été dans les parcs, la bibliothèque, les restaurants, à l'agence, j'avais fait le tour de la ville et à présent je n'en pouvais plus. J'étais fatigué, j'avais mal aux pieds, et ma tête me faisait souffrir. Je marchais au bord de la route, les mains dans les poches de ma veste, le regard perdu dans le vide.

Je sentais le froid me caresser les joues et le nez, faisant rougir ma peau par la même occasion. Je ne savais plus où aller, ni quoi faire.

Je n'avais pas envie de retourner à la maison.

Je n'avais pas envie d'affronter les regards de mes amis, je ne pouvais pas supporter l'ambiance pesante et étouffante qui y régnait.

Le soleil était en train de se coucher, j'en voyais les derniers rayons. Bientôt, il disparaîtrait, me laissant seul avec la lune.

J'aurai voulu disparaître, moi aussi, avec le soleil.

Et c'est à ce moment précis que je vis apparaître une voiture au loin, une voiture qui me semblait étrangement familière.

Elle se rapprocha, m'aveuglant avec la lumière de ses phares. Elle se gara de l'autre côté de la route, en diagonale par rapport à moi. Je m'arrêtai en voyant la portière s'ouvrir sur une personne que je reconnus instantanément. Je ne bougeai pas tandis que la personne traversa la route pour me retrouver.

Arrivée devant moi, elle s'arrêta et me regarda dans les yeux. Mes yeux tremblaient, ma gorge se noua.

« Hoseok- »

Je tombai à genoux. Mes yeux fixaient le béton gris et dur sur lequel je venais de m'effondrer. Je n'osai pas le regarder en face.

Les bras ballants, je restai là, à genoux, fixant le sol sans vraiment le voir. Lui, il resta là, en face de moi, sans bouger. Je savais qu'il ne me regardait pas, se contentant de regarder simplement en face de lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Beyond The SceneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant