Quelques jours plus tard,
1 semaine s'est déjà écoulée depuis mon retour en Corée, j'ai pu faire le tour de la ville pour reprendre mes marques pendant ce week-end.
En parlant de cours, je commence mardi donc demain... je reprends plus tôt que prévu parce que "c'est mieux pour vous pour ne pas avoir trop de retard"...
Donc là, Soobin, ma mère et moi on est dans des magasins pour faire nos fournitures et ensuite on va faire du shopping et du vrai !
Dans un magasin de vêtements
Oemma : Essaye ça t/p !
Elle me tend un pantalon large et droit de couleur beige avec une chemise simple blanche. Je pars l'essayer. Une fois l'ensemble sur moi, je m'observe dans le miroir mis à disposition dans les cabines. Je sors et ma mère me regarde attentivement.
Oemma : Le pantalon ne serait pas un peu trop grand ?
Moi : C'est ce que je me disais, c'est du combien ?
Oemma : Du 38. Je vais te chercher la taille en dessous. Et Soobin, va essayer ça !
Elle part me chercher la taille 36 du pantalon puis revient.
Oemma : Retournes te changer, je te prend cet ensemble !
Je retourne dans la cabine me rhabiller, j'enlevais la chemise quand ma mère ouvre le rideau discrètement.
Oemma : Essaye ça aussi !
Cette fois-ci elle m'apporte une jupe au motif ressemblant à celui de la célèbre marque "Blurberry" avec un haut blanc avec un petit col-roulé et une veste longue beige. En Corée il commence à faire de plus en plus froid, donc on prévoit déjà. J'essaye la tenue qu'elle m'a ramené et sort de la cabine. Elle m'analyse.
Oemma : J'aime bien, tu en penses quoi toi ?
Moi : J'aime bien aussi.
Oemma : Alors retournes te changer, on prend.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie [Pas Terminée]
FanfictionComment t'as vie a pu changer en si peu de temps ? Je te propose de le découvrir en lisant ma toute première fan fiction. [EN COUR D'ÉCRITURE]