Chapitre 5

9 1 0
                                    

Yeonjun : J'ai oublié de te prévenir, maintenant je mangerais avec t/p.

Soobin affichait une mine triste, il posa son plateau et fit demi-tour accompagné d'une marche rapide.

Moi : Soobin !!!

Je criais son nom mais il ne se retourna même pas. Je me lève et pars le chercher.

Je courais dans le long couloir qui reliait la cafétéria et les espaces de verdure, je faisais toutes les salles présentent mais aucun signe de mon frère. J'essaye de l'appeler sur son téléphone mais je tombe sur sa messagerie. J'arrive dans les parcs. Je l'aperçois assis sous le grand arbre. Je me dirige vite vers l'arbre.
J'arrive à sa hauteur, il lève la tête.

Moi : Choi Soobin ! Quand je t'appelle tu es prier de me répondre !!!

Il baisse la tête. Il ne répondit rien pendant un instant.

Soobin : Il se passe quoi entre toi et Yeonjun.

Ma bouche allait tout lui dire mais je me suis rappeler des paroles de Yeonjun. Je n'avais pas le choix..je devais lui mentir mais ça venait à le trahir mais si je lui dis je trahis Yeonjun...

Argh pourquoi c'est si dur..

Je me décide enfin de lui répondre car je voyais bien qu'il s'impatientait.

Je suis désolée Soobin...

Moi : Yeonjun et moi, sortons ensemble.

Soobin relève soudainement la tête, ne semblant pas comprendre l'intégralité de mes mots prononcés à l'instant.

Soobin : Tu veux dire que vous formez un couple ?

J'hocha la tête, dans ses yeux je pouvais voir de la déception. Je ne comprenais pas pourquoi mais une lueur triste était visible sur son visage. D'un coup il se leva et me pris dans ses bras.

Soobin : Je suis content pour toi, soyez heureux !

J'étais surprise de ce changement d'humeur si soudain, je pouvais sentir ses joues remonter contre les miennes, il souriait ?

Je le sers dans mes bras. Ça me faisait mal de ne pas pouvoir lui dire la vérité, ça reste mon frère et on ne s'est rien caché jusqu'ici.

Moi : Merci...

Il se desserre de moi.

Soobin : Bon j'y vais maintenant, à se soir sœurette !

Il me caresse la tête, sans oublier me décoiffer par la même occasion. Puis il part en courant comme un enfant âgé d'une dizaine d'année jouant à chat.

Moi : YAH CHOI SOOBIN  !!!!

Je me récoiffe et, la sonnerie ayant sonner, je me dirige vers ma classe. Je m'installe à ma place, mon voisin arrive quelque temps après moi, il prend place sur la chaise à ma gauche.

Jungkook : T'étais passée où ?!

Il avait l'air agité.

Moi : Oula mais bonjour d'abord ! J'étais parti voir mon frère c'est tout, pourquoi ?

Jungkook : Ne te fais d'idée, Jimin et Sun-Hi étaient inquiets.

Moi qui m'étais réjouis qu'il ait eu une once d'inquiétude pour moi bha c'est vite redescendu.

Je m'assois sans plus faire attention à mon cher voisin.

Le cour débute dans le calme, malgré les quelques bavardages des autres élèves de ma classe. 

Une Nouvelle Vie [Pas Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant