Comme le titre l'indique, voici un récapitulatif des personnages qui seront les plus présent durant l'histoire ! Juste avant de commencer je tiens à préciser que certaines informations que je vais écrire en dessous sont fausses et viennent de mon imagination ! Et aussi au début de l'histoire nous sommes approximativement au mois d'avril donc s'il y a des "fautes" dans l'âge, regardait la date de naissance, il se peut que son anniversaire ne soit pas passer ! Maintenant c'est parti !!!
(Si ce visage ne te correspond pas, tu peux bien évidemment t'imaginer comme tu veux ou simplement prendre ton jolie visage !)
NOM, PRÉNOM : CHOI T/P
ÂGE : 17-18 ans
NATIONALITÉ : Coréenne
DATE DE NAISSANCE : [ta date de naissance] 2002
AUTRE INFORMATIONS : Une jeune fille qui aime beaucoup rire et s'amuser. Sa famille et ses amis font la source de son bonheur. Elle a étudier en France avec son frère durant 2 ans, elle fera sa troisième année de lycée en Corée dans le lycée de ses amis. Petite soeur de Soobin.
NOM, PRÉNOM : CHOI SOOBIN
ÂGE : 19 ans
NATIONALITÉ : Coréen
DATE DE NAISSANCE : 5 décembre 2001
AUTRES INFORMATIONS : Son meilleur ami est Yeonjun, ils se connaissent depuis tout petit. Il est très proche de sa petite soeur et l'aime de tout son coeur. Il étudie dans le même lycée que sa soeur et que son meilleur ami. Il a un peu moins d'une année d'écart d'âge entre lui et t/p.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie [Pas Terminée]
FanficComment t'as vie a pu changer en si peu de temps ? Je te propose de le découvrir en lisant ma toute première fan fiction. [EN COUR D'ÉCRITURE]