Le repas se passe calmement. Une fois le repas terminé, je débarrasse le tout et vais faire la vaisselle.
Je lavais les couverts quand un Yeonjun sauvage apparaît.
Yeonjun : Tu as besoin d'aide ?
Moi : Je veux bien ! Prends l'essui-tout et essuie la vaisselle que je pose sur le plan de travail s'il te plait.
Yeonjun : À vos ordres cheffe !!
Je lui passais les couverts, il les essuyait, il les rangait et tout se répétait en alternant verres, assiettes et couverts.
Yeonjun : Au faite t/p...
Moi : Oui ?
Je lavais la dernière assiette.
Yeonjun : Euhm eh bien...j'aurais besoin de ton aide si tu veux bien...
Moi : Bien-sûr, à quel sujet ?
Yeonjun : Tu veux bien devenir ma fausse petite amie ?
Il insista bien sur le fausse, se que me fait un petit pincement au cœur. Et par même occasion l'assiette m'échappa des mains. Ce qui attira l'intention de Soobin qui venait juste de sortir de sa douche.
Soobin : Ça va t/p ?!
Je reprend mon esprit ainsi que l'assiette.
Moi : Oui oui nickel !
Soobin : Tu m'as fais paniqué ! Fais attention.
Yeonjun regarde l'horloge accroché au mur d'en face, elle affichait 20h54.
Yeonjun : Je te laisse y réfléchir t/p, on se voit demain. Je dois y aller maintenant !
Il prend brièvement ses affaires et met ses chaussures rapidement avant de saluer mon frère et de disparaître derrière ma porte d'entrée.
Soobin me regarde intensément, hésitant à parler. Il se décide à ouvrir la bouche.
Soobin : Il se passe quelque chose ? Tu dois réfléchir à quoi ?
Moi : Euhm se ne sont pas tes affaires !
J'évite tout contact visuel avec mon frère et emprunte les escaliers pour me réfugier dans ma chambre, laissant donc mon frère seul dans le salon.
Pour me changer les idées, je prend la décision de faire mes devoirs que je ne n'ai toujours pas fais. Je sors mon agenda et feuillette les page pour arriver à la bonne page. J'ai quelques exercices à faire, je sors mon manuel et mon cahier et commence les exercices demandés.
Une vingtaine de minutes later
J'ai fini tout mes devoirs, je jette un coup d'œil à mon téléphone et je voit aucun message mais je vois qu'il est déjà quasiment 21h30 et que je dois aller me mettre à l'aise pour la nuit.
Je me lève de la chaise de mon bureau pour me déplacer jusqu'à mon armoire et choisir un nouveau pyjama. Je file dans la salle de bain et enfile ma tenue du soir. Une fois en pyjama, je prend soin d'activer mon alarme et de mettre mon téléphone en charge puis je vais me glisser sous mes draps.
Je repense soudainement à la demande de Yeonjun : être sa fausse petite amie ? Il veut rendre jaloux une fille ? Pourquoi ? Qui est-elle ?
C'est sur ces questions sans réponses que je m'endors.
Le lendemain, 7h07
Mon alarme sonne depuis déjà quelques minutes, je fini par l'éteindre et finalement me lever de mon lit. Comme à mon habitude je vais m'habiller mais avant je vais à la douche.
VOUS LISEZ
Une Nouvelle Vie [Pas Terminée]
FanficComment t'as vie a pu changer en si peu de temps ? Je te propose de le découvrir en lisant ma toute première fan fiction. [EN COUR D'ÉCRITURE]