Chapitre 2

32 0 0
                                    

Qui n'as jamais eu le stresse ronger leurs os jusqu'à en trembler le jour de la rentrer? Peut-être pas vous mais moi oui. Je suis paralysé devant la porte d'entrer des élèves. Incapable de soulever mon pied pour le poser sur le premier carreau du sol de la polyvalente.

**DRINNNGGGGG DRINNNNNGGGGG**

Je n'avais pas entendu cette cloche depuis 9 ans. Après la mort de ma mère, je n'étais pas en mesure de retourner à l'école. Parce que, oui quand tu vois ton propre père battre ta mère jusqu'à la tuer de ces propre main, c'est sur sa te fout un traumatisme. Ce n'est pas vraiment la rentrer. À vrai dire je suis en retard de 4 mois. Jerry voulait déménagé plus proche de son travaille et en même temps m'inscrire à l'école du quartier. Rattraper 4 mois ne va pas être une partie de plaisir.

Nous somme allés déposer quelques boites de déménagement hier à la nouvelle maison. Un peu vielle mais classe à la fois. Assez grande même un peu trop pour seulement une personnes. Les murs, le sol ainsi que les escaliers étaient fait en bois. Tapis rouge avec des motifs ressemblant à celle des mandala, couvraient une bonne partit de l'entrer. Fleurs, vases, table, et tableau ce trouvaient à chaque 10 pats que l'on faisaient. Jerry abuse un peu trop avec ses fleurs...

Il y avait un jardin en arrière de la maison. Une quantité énorme de différente espèces de fleurs s'y trouvaient aussi. Il y avait des Roses, marguerites, dahlias, gardénias et etc. Ses dernières traumatisaient mes pauvre et faible narines de leurs abominables parfums nauséabondes. Encore que je devais supporter celle à l'intérieures mais il faudrait en plus qu'ils y a celle-ci? Tous ses odeurs mélangés ensemble me donnais le goût de vomir! Une chance que c'est pas moi qui va vivre la...

Sans compter le nombre incalculable d'abeilles et toutes sortes d'autres insectes qui s'y logeait. surtout les plantes grimpantes qui donnaient jusqu'à la fenêtre de la chambre à Jerry attiraient ses bestioles répugnantes.

Mais la maison n'est pas cher malgré qu'elle est immense de plus, c'est plus proche du travaille à Jerry. Cette maison ressemblait presque à un château. En entendant le bas prix, j'y ai cru qu'elle était hanté ou que la famille précédente a été assaisonné comme dans les films sans oublier les chiens avec pour donner un coté plus dramatique.

 En entendant le bas prix, j'y ai cru qu'elle était hanté ou que la famille précédente a été assaisonné comme dans les films sans oublier les chiens avec pour donner un coté plus dramatique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai fait l'école à la maison durant ces 9 ans mais mes éducateur(rice)s ne restais pas plus de une semaine. Il faut croire qu'ils n'aimaient pas mes petites blagues avec Rê ma petite souris. Rien de bien méchant ne vous inquiéter pas. Un jour j'avais déposé Rê dans la bouche de mon éducatrice. À un moment elle c'était endormit. Mais le problème c'est qu'elle ronflait trop fort. C'est pas horrible, je voulais juste réussir a faire mes exercices en silence. C'est bien de ce soucier de son avenir et le mien serai fichu si je l'avais laisser me déranger avec ses insupportables ronflements. Elle sait réveillée en surs seau, a recraché Rê et est partir à toute vitesse de chez moi.

-(soupire) Aller Sam tu peux le faire! Inspire...expire. me suis-je dis a moi même

Je voyais d'autres élèves courir dans tous les sens. Sincèrement je vois pas l'intérêt de gaspiller son énergie ainsi car ils savent déjà qu'ils sont en retard....pourquoi alors courir? Moi j'aurai commencer à marcher dès que j'aurai vu qu'il me resterais 1 min avant que la cloche sonne.

✧- ͙۪۪̥˚┊❛ Aimons-nous jusqu'à l'aube❜┊˚ ͙۪۪̥◌✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant