En rentrant dans la salle nous voyons des noms sur les tableau....
Nabeela & Leen
Owen & Jason
Nicolas & Anna
Liénah & Kev
Steven & Sabrina
Rose & jazz
Lors & Toma
Royale & Jennifer Naëll & Sam Emmanuel & Manuel Alexa & kattile prof: Je vous ai placé en équipe de deux et non il n'y aura pas de changement. Bon maintenant aller rejoindre vos coéquipiers. La question à la quel vous devriez répondre en équipe sera :qu'est-ce que le mot "liberté" s'ignifit pour vous. Par la suite, vous devriez écrire une petite citation que vous liriez devant la classe..
PDV SAM
-ho on est ensemble. me dis la rousse
-J'm'en fou
-T'es vraiment pas bavard
-Qu'est ce que sa peux te foutre?
À force de me méfier des gens c'est devenu une habitude et parfois les mots qui sortent de ma bouche ce disent sans vraiment être réfléchit.
(À force d'être déçus des gens, blaisser et même abandonner, t'emmerde tout le monde entier et tu évite de plus en plus les nouvelles relations de peur que la nouvelle personne que tu a rencontrer te trahit comme les autres qui ont gâcher ton temps d'innocence.
Ils auraient pu nous laisser croire encore au magnifique mensonge que la Vie nous soufflait en plein yeux pour nous aveugler de sa triste vérité. Nous laisser ce magnifique mensonge qui serai nettoyer petit à petit par les trahisons et expériences sociaux. Ce mensonge ce résume en 4 petits mots formant une phrase tellement hypocrite!
"LA VIE EST BELLE"
Cette dernière te sourit de toute ses dents jaunies par l'hypocrisie.
Celle-ci même est sa mère et le karma son père.) ceci est ma propre citation svp respecter le droit d'auteur et ne volé pas mon idée mrc- D'accord alors pour moi la liberté c'est faire n'importe qu'elle choix qu'on désir depuis que sa ne nuit pas à quelqu'un d'autre.
Dis donc! Elle a vraiment le don de briser nos pensés!
- Ok
- Tu pourrai faire un effort s'il te plait? Parlez un peu plus t'exprimer et t'implique un peu plus. Je te mangerai pas promis!
-J'ai déjà fini le travaille pendant que la prof parlais....
Surprise elle descend le tong de sa voix "Ha d'accord....t'es vraiment rapide." était les mots dont je ne lui avais pas accorder de réponse. Je met ma tête sur mon bureau et attend que le temps passe.
*****
La prof: excellente Royale & Jennifer . C'est à vous Sam et Naëll.
Naëll: La liberté c'est d'être libre de faire tous les choix que l'on veux depuis que sa ne nuit pas à d'autre personnes.
La prof: Vous aussi vous avez fait un excellent travaille. Maintenant réciter moi votre citation écrite.
Moi-( La claustrophobie n'existe pas ou sinon les gens qui ce disent claustrophobe seraient fou de savoir à l'idée que leur âme ne sont pas libre mais emprisonner dans le corps humain.)ceci est ma propre citation svp respecter le droit d'auteur et ne volé pas mon idée mrc
la prof: Waw j'aurai jamais penser à sa! Clairement vous mériter vos 100% dans ce travaille. préparez-vous Emmanuel & Manuel.. je vais faire un tour au toilette à mon arrivé je veux que vous soyez prêt a commencé.
Je me dirige vers ma place et aperçois que dès les fesses poser sur la chaise la rousse dépose sa tête sur son bureau. À l'arrivée de la prof elle lâche un long soupir. Elle tourne son regard vers moi.
La prof: C'est comment maintenant? Vous échanger vos rôle toi et Naëll
Je pris même pas la peine de la répondre. Et met moi aussi ma tête sur mon bureau.
La prof: Mais vous êtes pas sérieux??? NON NON NON JE N'ACCEPTE PAS CE MANQUE DE RESPECT ALLER VOIR LE DIRRECTEUR TOUT LES DEUX. CE N'EST PAS PARCE QUE VOUS AVEZ FINIT DE PRÉSENTER QUE SA VOUS DONNE LE DROIT DE FAIRE UN SOMME!
On sursaute tout les deux à cause de ses hurlements. Elle nous menace que si on ne part pas immédiatement de sa classe elle appellera nos tuteurs et de nous donner une retenu de une heure à écrire 1000 fois "Je dormirais la nuit pour être plus attentif(ve) aux heure de classe pour ne pas manquer de respect à l'enseignant"
Je suis sûre qu'elle a fait exprès de nous donner une phrase aussi longue. Qu'elle sorcière.....
Je demande ou est le bureau du directeur à la prof avant de quitter la salle de classe et m'indique que s'est à l'autre bout du couloir vers la droite.
Elle ferme la porte brusquement sous nos nez. Je me dirigeais vers la droite tandis que Naëll se dirigeait vers la gauche. Je m'arrête.
-Le bureau du directeur c'est pas à droite?
-Oui mais la sorti de la polyvalente est à gauche.
Elle me regarde avec un sourire et me donne l'ordre de la suivre. J'aurai jamais pu penser que la petite intello de la classe allait sécher les cours. Elle à l'aire calme, innocente, social mais réservé à la fois.
Je suis surpris par la vitesse auquel elle marche malgré sa petite taille.
-Où on va? Lui demandais-je
-Sur le toit de la polyvalente l'entrée en par l'arrière. Mais il y aura beaucoup d'escalier à monter.
-Sérieux donc toi quand tu veux sécher les cour tu va sur le toit tu sais qu'on est toujours à l'école tu n'as pas mieux comme endroit?
- On a une vue superbe du quartier, presque personne ne viens ici a part Conranne le concierge et on oublie vite nos problème.
Elle a tord car essayer d'oublier ses problèmes s'est d'y penser encore plus.
Elle détache ses cheveux. Bouclés, ses derniers virevoltes dans tous les sences à cause du vent. Elle s'assoit sur l'asphalte noir et colle sont dos sur la porte d'entrer du toit.
Je fais de même et aspire bruyamment le plus d'air possible dans mes poumons et l'expire la bouche grand ouverte.
Le sol est chaud, un peu trop même je me demande comment l'intello fait pour supporter sa.
- Tu étais à quel polyvalente avant d'arriver ici? Me demande-elle
-J'ai fais l'école à la maison.
Elle acquiesçât. Vous voyez ce moment où vous parler à quelqu'un et que après le silence prend place. Il y a toujours ce malaise qui règne jusqu'à ce que le silence soit briser par une des deux personne. Mais avec elle même si c'est silencieux ce n'est pas malaisant.
....Sa fait du bien
VOUS LISEZ
✧- ͙۪۪̥˚┊❛ Aimons-nous jusqu'à l'aube❜┊˚ ͙۪۪̥◌✧
Teen Fictionsam 16 ans qui eu un passée difficile s'efforce de faire re-confiance à la vie qui n'est pas aller de main morte avec lui. Face à CE fameux traumatisme, d'années en années le garçon se referma sur lui même ayant sarcasme et humour noir comme carapac...