Chapitre 6

25 0 0
                                    

-QU'EST CE QUI TA PRIS!!!!! DANS TES ANALYSE SA MONTRER UNE PRÉSENCE DE NICOTINE DANS TON SANG!!!! T'AS FUMÉ???!!POURQUOI!!! TU NE SAIS PAS LE NOMBRE D'EFFORT QUE JE FAIS POUR TE GARDER EN VIE!!!!

-Rien à foutre de toute façon c'est évident que je ne vais pas guérir.

Je regrette le tong que j'ai pris pour la répondre. Je ne sais même pas pourquoi je fais l'effort de continuer à vivre. Qu'elle personne s'inquiète réellement de moi. Alex je l'aime bien mais si sa ce trouve elle en a rien à foutre de moi. Si sa ce trouve elle trouve sa "normal" que ses patients meurs ou vivent elle reçoit quand même son fric.

- Je ne montrerai rien de tout sa a ta mère si tu fait d'avantage d'effort que tu ne soit pas négligente avec tes médicaments et JE T'INTERDIT la cigarette et les effort physique qui peux endommager davantage ta santé. AI-JE BIEN ÉTÉ COMPRISE!

Je fais signe que j'ai compris de signe de tête et ne dit rien par la suite.

-Va en sale de chimio Jerry va t'aider je viendrai après toi. Il faut que je m'occupe d'un autre patient.

Pdv: Alex

La situation s'aggrave pour Ella. Les globules blancs ne cessent d'augmenter dans son sang en plus qu'elle a fumé sa santé deviens de plus en plus grave. Je ne l'ai pas parler de ce sujet pour qu'elle ne perde pas son peu d'espoirs qu'il lui reste.

Pdv: Naëll

Je me dirige en sale de chimio et aperçoit Jerry. On fait notre poignée de main secrète et je m'installe pour la chimio. Je n'aime pas sa même si sa fait 2 ans que je fais sa, sa a toujours le même goût: le goût de métal eww.

- Hahahahaha je me lacerai jamais de cette horrible face que tu fais à chaque fois à la fin de ta chimio.

J'en ris presque lorsqu'il reprit son air sérieux et me dit de garder espoir, que je vais m'en sortir et que tout ira bien. Mais je n'y crois pas trop parce que même avec les médicaments traitements et les régimes mon état ne c'est pas beaucoup améliorer je dirai même qu'il s'aggrave.

Je connais Jerry depuis 2 ans. Parfois je l'entend pleurer dans son bureau. Je ne sais pas pourquoi et je n'es pas envie de le demander " pourquoi?" pour ne le blesser d'avantage. Sa me pinçais le coeur car c'est toujours lui qui remonte le morale aux autres. Et je me dit que cet homme est sacrément fort mentalement.

- J'ai demander au Patron de l'hôpital et il a accepter que la semaine prochaine c'est mon neveu qui te fera ta chimio. J'espère que sa ne te dérange pas.

-Non ce serai cool de le rencontrer. J'ai hâte de voir à quoi il ressemble. Tes descriptions et tes photos à 3 ans de lui ne me suffis pas pour me l'imaginer à son âge actuelle. Lui dis-je en riant

- Je ne lui ai pas encore dis qu'il déménage avec moi. Son école est trop loin de chez nous. Le pauvre...je sais qu'il est très indépendant et qu'il pourrait rester dans notre ancienne maison, mais sa m'inquiète de le savoir seul. Lui qui pensait qu'il allait juste changer d'école.... 

J'hoche la tête en signe que je comprend sa raison. La porte s'ouvre et j'aperçois les long cheveux noirs de Alex dépasser celui-ci.

-Vous avez fini? Nous demande-t-elle.

-Oui bien sûr on faisaient juste papoter. Répondit Jerry.

Je suis Alex jusqu'à la sale d'accueil ou je voix ma mère draguer un médecin. Elle ne supporte pas la vie de célibataire. Tellement qu'elle va draguer n'importe qui. Si ce médecin deviens mon beau père je lui ferai passer un enfer. De toute manière je pense qu'il n'est pas assez bête de côtoyé le Diable jusqu'à aller sortir avec. Grosse tête et paroles venimeuse sont les meilleurs amis de cette personne égocentrique. De plus s'il reste avec cette vipère il subirait le même sort que mon père tellement qu'elle va le rendre fou.

Je vais rentré à pied de toute façon j'ai besoin de prendre de l'air. Pour vous dire comment la vie amoureuse de ma mère compte plus que sa propre fille malade...elle n'a même pas remarquer que j'étais partis. J'en peu plus. J'en peu plus de tout. De toute façon il n y a plus rien à faire. Je vais bientôt mourir.

Après tout ou va tous mourir que ce soit dans 30 jours ou même dans 30 ans. J'en ai marre des mensonges qu'on me balance en plein visage.
" Tu est quelqu'un de forte" " Tu va t'en sortir" que des putain de mensonges. Cerné par cette maladie je me renferme sur moi même.

J'ai pas d'amis à l'école. Je n'en veux pas et c'est mieux comme sa. Je peux avoir l'air sociable et même m'entendre bien avec les gens je ne les considèrent pas comme amis même pas des connaissances juste des camarades de classe.

Pas de sentiments= pas d'attachement
Pas d'attachement= pas de manque
Pas de manque= pas de problèmes. Aussi simple que ça.

Arrivé chez moi je me couche dans mon lit et harcèle le bouton replay de la musique " je te laisserai des mots de Patrick Watson" jusqu'à ce que je m'endors.

✧- ͙۪۪̥˚┊❛ Aimons-nous jusqu'à l'aube❜┊˚ ͙۪۪̥◌✧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant