Chapitre 2

10 3 0
                                    

PDV d'Helena


Note 1

J'ai perdu le compte des levés de soleils auquel j'ai assisté depuis mon arrivé sur cette île. Des centaines j'imagine mais chacun semble plus beau que le précédent. Parfois j'aime sortir avec Athena juste avant l'aube et observer le lever du soleil en traversant le Ciel matinale. C'est dans ces moment simple que je me rend compte de la chance que j'ai.

Non pas que j'étais malheureuse à explorer les récif ou les forêt tropicale en Australie mais je n'aurais jamais vu un bronto marcher dans les plaines n'est ce pas. Depuis mon arrivée, j'ai eu l'occasions d'étudier des créatures qu'aucun autre biologiste n'a eu la chance d'observer. Je serai toujours reconnaissante pour cela.


Note 2

J'ai patiemment attendu que la météo change avant de pouvoir étudier la faune sauvage vivant dans l'étrange toundra  de cette île mais je pense que je peut affirmer sans crainte que cela n'arrivera pas. Clairement cette planète n'est pas inclinée et de ce fait, il n'y a pas de saison. Cette glace et cette neige ne sont pas prête de fondre.

Je ne peut pas dire que cela me réjoui. Le froid et moi ne sommes pas les meilleurs ami je peut vous l'assurer, mais je doit faire avec. Durant les périodes du Jurassic et du Crétacé dont beaucoup de créature de cette île proviennent, le climat était relativement uniforme, une région arctique est donc quelques peu étrange. Cela serait totalement stupide de ma part de ne pas y jeter un œil.


Note 3

La tribu des Loup Hurlant a beaucoup facilité cette aventure dans le Nord. Eux et Athena. Elle est bien chez elle ici. Je ne pense pas que je serai en mesure de rembourser Rockwell pour m'avoir donner cet Argentavis. Il a dit que nos conversations font office de paiement. Mais je me sens toujours coupable. Je devrait me souvenir de recueillir quelques échantillons floraux pour lui pendant que je suis ici.

De toute façon, traîner avec les Loups a été une bonne introduction à la region, mais je pense être capable de me débrouiller par moi même. Pour faire de vrai conclusion scientifique, j'ai besoin d'observer ces animaux sauvages dans leur habitats naturels pendant de longue périodes.



Note 4

Quelle journée. Je suis là à mettre la touche finale au dossier du mammouth quand tout à coup, un tyrannosaure commence à attaquer le troupeau. Bon sang, un tyrannosaure pataugeant dans la neige sanglante!

J'ai demander au Loups hurlant du village le plus proche et apparemment c'était une chose commune. Ils ne sont pas nouveaux dans la region. Cela n'a juste aucun sens! Comment un tyrannosaure peu survivre dans ce climat et comment l'introduction d'un super prédateur ne peut pas bouleversé l'ensemble de l'écosystème. Je vais étudier cela dès que je le pourrais.

L'ArcheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant