PDV d'Edmund
Note 5
Les visites inopinées de Miss Walker sont toujours un plaisir inattendu. Après ce mal de tête avec les Requins et les Pouces Noirs, une discussion animée autour des anomalies de l'écosystème de L'Arche était précisément ce dont j'avais de besoin. Dieu merci, j'ai enfin trouvé une collègue intelligente qui partage ma passion pour les sciences.
Cela me peine de penser que le charmant accent colonial de Miss Walker l'empêcherait de rejoindre les institutions et sociétés les plus prestigieuses de mon pays. Une autre des merveilles de l'Arche, c'est une véritable méritocratie, comme aucune dans notre monde moderne. Si Miss Walker et moi-même pouvions trouver et cultiver plus d'esprit comme les nôtres, nous pourrions créer une véritable utopie scientifique.
Note 6
Cette expédition au Sommet du Ciel-Blanc a été splendide, à tous les niveaux. Le temps a été splendide, j'ai trouvé d'excellents échantillons floraux et les chasseurs locaux avaient plus de cornes de rhinocéros laineux que vous ne pouvez en compter.
J'ai même trouver des pour ma dernière expérience! Il s'avère que c'était finalement une question de linguistique : ceux se méfient des potions expérimentales sont beaucoup plus réceptifs à la nourriture expérimentale. Une fois que ma pâte endothermique a été rebaptisée en curry réchauffant, les gens se sont empressés de le tester. Il a une valeur nutritive modéré, donc ce n'est techniquement pas une supercherie. C'est juste un langage favorable au nom du progrès, c'est tout à fait moral.
Note 7
Malheureusement, mes essais du curry réchauffant ne peuvent pas commencer immédiatement, car les volontaires ont un voyage beaucoup plus difficile jusqu'au Manoir Rockwell que moi. Après tout, je ne pouvais pas porter chacun d'entre eux sur Archimède. Oui l'argentavis pourrait les agripper dans ses serres, mais j'ai toujours trouvé la pratique barbare. Le reste de l'Arche peut être en proie à la sauvagerie féodale, mais un gentilhomme conserve toujours sa classe et sa dignité!
Quoi qu'il en soit, je dois demander à mes assistants de rénover les quartiers pour les invités. Naturellement, je n'aurais jamais laissé des inconnus dans le manoir, mais il n'y a aucune raison pour que leur séjour ne reflète pas mes normes civilisées.
Note 8
Avoir des sujets facilement disponibles a grandement aidé mes expériences, même si leur nombres a diminué au fil du temps. Non seulement j'ai été en mesure de réduire les effets secondaires des propriétés endothermiques de mon curry réchauffant, mais j'ai réussi à faire ressortir un avantage supplémentaire du mélange. Maintenant, il ralentit également le métabolisme du sujet, ce qui leur permet de se passer de nourriture pendant un temps. Merveilleux! Je n'avais même pas considéré cela comme une possibilité.
Avec tout ce que j'ai appris de ces expériences, je pense que je pourrait inverser les effets du curry et créer une concoction pour faciliter la survie dans une chaleur extrême! Je dois trouver d'autres volontaires en toute hâte.
VOUS LISEZ
L'Arche
Science FictionDeux point de vue écrit dans des notes sur une même ile à la même époque recelant plusieurs mystères.