Comme prévu, le couple se rend le lendemain au sex-shop de la veille tandis que le petit blond est toujours aussi gêné. Mais il le devient encore plus lorsqu'il vit le vendeur musclé les accueillir. En le voyant, Jimin se cache faiblement derrière son copain.
《 Bonjour! Installez vous, je vais aller chercher Tae. Se sera plus simple leurs sourit Jungkook.
- Merci. répond simplement yoongi, en s'avançant vers le comptoir.》
Jimin le suit et s'installe sur l'une des chaise avant de déposer sur la table, le formulaire. Ils patientent quelques secondes puis le vendeur arrive rapidement, accompagné de Jungkook. Arrivé face au couple, Taehyung leurs demande:
《Cela vous dérange t-il si il reste? Je n'ai pas eu le temps de le former sur les contrats.
- Non non, il peut rester. lui dit Yoongi, après avoir lancé un regard vers le blond.
- Bon alors, déjà kookie tu dois toujours t'assurer que l'écriture soit lisible. Ensuite, il faut vérifier à ce que aucune question ne soit sans réponse. explique Taehyung.》
Jungkook décide de prendre la feuille pour lire ce que les deux clients ont écrit.
《Oh Tae! Il est comme toi, il n'aime pas les cordes
- Jungkook!! Ne commentes pas ce que tu lis! Tu vois bien que Jimin est mal a l'aise. Alors ne rajoute pas une couche" dit il, les joues rouges de gêne et d'énervement. Puis il reprit .Il est important de faire attention à ça.
- Oups, pardon Jimin, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.
s'excuse Jungkook, assez embarrassé.- Je suis déjà tellement gêné d'être ici, donc je pense ne pas pouvoir l'être encore plus...avoue le concerné, tout rouge.
- Awn...tu es vraiment trop mignon jiminie~ s'extasie Taehyung, sous le regard perçant de Yoongi.
- Ne t'en fait pas Hyung, Jimin ne craint rien. Tae aime juste tout ce qui est mignon et Jimin l'est beaucoup. intervient Jungkook.
- Bref! Reprenons, ce n'était vraiment pas professionnel. Il lance un regard au musclé avant de re regarder la feuille. Oh regarde kookie! Il a noté 'tout ce que daddy voudra' c'est trop mignon!!
- Tae. Je croyais qu'on ne devait pas réagir et rester professionnel. Puis tu as déjà dis qu'il était mignon. râle Jungkook.》
Les deux vendeurs finissent leur lecture calmement tandis que Yoongi pose sa main sur la cuisse de Jimin, afin de le rassurer de son mieux. Mais bien sûr, Jungkook et Taehyung craquent toutes les tentes secondes pour le côté mignon de Jimin.
---
Une demie heure plus tard, Taehyung a fini de tout lire sérieusement puis il signe et copie le document avant de revenir vers les trois garçons.
《 Bon kook, maintenant que tout ceci soit fait, tu doit t'assurer que les clients aient bien compris de ce qu'il va se passer. Comme ce qui est écrit dans le document, nous ne sommes aucunement responsables des toutes blessures liées à une mauvaise utilisation des objets fournis. On prendra en compte du mal fonctionnement des vibromasseurs si ces derniers ne fonctionnent plus, même après avoir changé de piles. Aussi des sangles qui ne ferment pas, de lanières qui se décrochent du fouet et tout ce genre de chose. Par contre, si en ne lisant pas bien la notice et le explications, tu serres trop fort quelque chose et qui a dans l'extrême, une perte d'un bras ou autres, ce n'est pas notre problème. Il s'arrête un instant.
- Tous les produits sont avec des notices ainsi qu'un QR code qui vous renvoie vers une vidéo explicative et bien sûr, vous pouvez toujours appeler le magasin pour d'autres informations. Compris?
VOUS LISEZ
ᴅᵃᵈᵈʸ { Terminé/ Corrigé }
FanfictionMin Yoongi et Park Jimin en couple depuis plusieurs années tente de nouvelle chose dont le daddy kink. [ Histoire corriger par @taenaosoro ] /!\ CONTENU MÂTURE /!\