Merci a KuroYuki1008 pour la correction
Aujourd'hui Hoseok a commencé tôt, si il avait su qu'en arrivant vers 12h30,au moment de la fermeture du sex-shop, qu'il entendrait ses patrons copuler, il serait arrivé un peu plus tard.
Hoseok s'était découvert une passion pour le porno et pour tout se qui touche à la sexualité, alors entendre des gémissements à longueur de journée ne le gène pas même si ce sont ceux de ses patrons.
Seulement Hoseok est frustré, depuis plusieurs semaines son seul plaisir est sa main droite.
Lors de son déménagement son carton qui l'aide à assouvir sa frustration a été perdu.Entendre ses patrons gémir comme ça, alors que malgré ses masturbations, il est toujours frustré, empire son état.
Hoseok ouvre la porte de la salle de pause où, sans surprise, il trouve Jungkook allongé sur la table avec Taehyung qui le prend sauvagement , il a immédiatement une montée de sang entre les jambes.
《 Merde... Hobi - Tae arête toi. Gémis Jungkook, ses cheveux noirs collant son front.
- Tae ne t'arrête pas pour moi. Dit Hoseok en passant à côté d'eux pour aller au frigo.
- Kookie c'est le moment. Chuchote Taehyung.
- Hobi , prend moi. Demande Jungkook 》
Surpris par la demande de Jungkook, Hoseok s'étrangle avec l'eau qu'il était en train de boire.
《 Mais y'a déjà Tae.-Et alors , on aime bien faire des trucs à plusieurs, et puis on a bien vu ton érection. Répond Taehyung, sous les gémissements de Jungkook.
- Mais je-
- Putain Hobi ! On vois que tu es super bien monté, en plus on en a envie. Alors retire ton pantalon et prends moi pendant que je suce Tae. Bordel ! Gémis Jungkook
- D'accord.
- Les mecs on a 25 minutes. Préviens Taehyung.》
Taehyung se retire pour laisser sa place à Hoseok , il va de l'autre côté de la table pour mettre son membre dans la bouche de Jungkook pendant qu'Hoseok enfile un préservatif.
Sans plus attendre, Hoseok s'enfonce en Jungkook qui gémis sous la nouvelle intrusion.《 Aller Hobi, fais le crier. Encourage Taehung en se penchant pour l'embrasser.》
Hoseok répond avidemment au baiser, il a beaucoup fantasmé sur eux. Une fois le baiser rompu, Hoseok commence des va et viens profonds et réguliers , encouragé par les sons de Jungkook ainsi que les paroles de Taehyung, son plaisir étant augmenté par les vibrations de la gorge de Jungkook.
Rapidement Taehyung vient dans la bouche de Jungkook, qui vient lui même sur son propre torse.
Sous la contraction de Jungkook, Hoseok se vide dans le préservatif.《 Hobi, à quand remontent tes derniers tests ? Demande Taehyung en nettoyant Jungkook
- Je ne sais plus.
- Tu devrais en refaire. Pour ne pas avoir à utilser de capote, c'est plus agréable sans. Répond Jungkook essoufflé.
- Tu domines toujours ? demande Taehyung
- Je switch.
- Intéressant Hobi, très intéressant. Dit Jungkook
- Le magasin ouvre. 》
VOUS LISEZ
ᴅᵃᵈᵈʸ { Terminé/ Corrigé }
FanfictionMin Yoongi et Park Jimin en couple depuis plusieurs années tente de nouvelle chose dont le daddy kink. [ Histoire corriger par @taenaosoro ] /!\ CONTENU MÂTURE /!\