ᴅᵃᵈᵈʸ⁶

1.2K 59 1
                                    

Chapitre corrigé

En se troisième jour, yoongi se réveille le premier et décide d'appeler le room service afin qu'ils puisse monter le petit déjeuner dans leur chambre.

Ils l'informent qu'il sera monté dans une quinzaine de minutes. Donc yoongi en profite pour réveiller son compagnon avec douceur en lui caressant le visage , ainsi quand laissant des bisous papillons.

Lentement jimin ouvre les yeux , le sourire aux lèvres.

《 bonjour mon amour. Dit yoongi.

- salut , bien dormi ? Demande jimin.

- oui et toi ? Comment tu te sens ?

- je vais bien yoongi, j'allais déjà mieux hier ne t'en fait pas.

- je m'en veux quand même je suis allé trop loin.

- yoon , écoute c'est en testant qu'on trouve nos limites. Alors oui j'avais mal mais c'est tout y'a pas d'autres conséquences. J'ai toujours envie qu'on teste des choses je te fais toujours autant confiance. Et même que la prochaine fois qu'on testera un truc similaire je connaîtrais mes limites ça sera même mieux. Explique jimin en se redressant.

- ouais mais quand même...

- chut j'ai raison c'est tout, maintenant vas ouvrir, on a toqué. Ordonne jimin 》

Yoongi l'embrasse avant d'aller ouvrir, et apporte ensuite le plateau qu'il met sur le lit.

Après avoir longuement mangé en discutant du fait que leurs vacances dans cet hôtel va bientôt prendre fin, malheureusement.

《 yoongi tu vas m'attacher ? C'est le seul truc qu'on a pas testé.

- oui , on a pas non plus fait la privation des sens. Je pensais a la vue pour le moment.

- c'est plus BDSM non ? Demande jimin

- oui , mais on peut aussi le faire comme ça, si tu as envie.

- on pourra pour la première fois tester le BDSM. Sourit jimin.

- tu veux tester le BDSM ? Je pensais que tu voulais pas.

- oui mais avec le daddy kink qui est un dérivé ça me paraît pas mal et en plus j'ai envie d'essayer. Dit jimin en se mettant a califourchon sur son amant.

- très bien gardons ça pour une autre fois alors. Souris yoongi en l'embrassant. Oh il y'a un truc qu'on a pas fait.

- ah oui quoi ?

- a ton avis mon lapin. 》

Jimin lance un regard plein de désir a son compagnon avant de se lever des cuisses du plus âgée.

Yoongi se lève suivi de jimin , le plus âgé attrape dans le sac d'accessoires un plug anal animal orné d'un pompon  de couleur grise avec un serre tête avec des oreilles dont l'intérieur est rose,  l'oreille gauche est maintenue droite grâce a des files de fer a intérieur. L'oreille droite est légèrement plié. Il complète le look par un caleçon gris ouvert derrière pour insérer le plug.

Il équipe jimin , les oreilles grise vont parfaitement bien avec sa nouvelle couleur argenté, le hasard fait bien les choses.

《Comment tu te sens mon lapin ?

- bien daddy.

- parfait , tu veux faire quelque chose en particulier ?

- juste un calin daddy.

ᴅᵃᵈᵈʸ { Terminé/ Corrigé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant