ᴅᵃᵈᵈʸ³

1.4K 68 10
                                    

Chapitre corrigé par TaenaOsoro

Valise dans sa main droite, la main de Yoongi dans sa main gauche, ils s'avancent calmement vers la réception afin de récupérer les clés de leur fameuse chambre.

Un petit moment se passe, les deux garçons parlent avec la réceptionniste et cette dernière leur donne la clef de leur chambre, avec un joli porte-clés en forme de lune dessus avant leur indiquer le chemin. Jimin écoute attentivement avant de se diriger vers l'ascenseur , direction la chambre 376.

Lorsque les portes se fermèrent,Yoongi profite tant qu'ils sont seul dans cette cage métallique, pour embrasser son compagnon. Ce dernier frissonne, ne s'attenant pas ce baiser et il apprécie le temps de la montée. Cette dernière terminée , Jimin ouvre la porte et il fût stupéfié par la beauté de la chambre. Il y avait un grand lit noir et rouge , avec des barreaux orne la pièce et également un énorme miroir au plafond, juste au-dessus du lit.

Sur la droite face au lit se trouve la salle de bain séparée d'une verrière qui donne une vue imprenable sur la baignoire et la douche. Les toilettes sont elles, entourées de mur en noir pour plus d'intimité.

Dans le coin de la pièce il y'a un canapé de même couleur que le lit avec une table basse de verre sur la quelle il y a une grosse valise aux couleurs du sexshop, soit du doré et du rouge.

《- On range nos affaires et on ouvre la valise ? Propose yoongi

Jimin acquiesce rapidement et se mit à ranger ses affaires dans un des placards tandis que yoongi s'assoit sur le canapé. Après quelques minutes plus tard, Jimin s'assit sur les genoux de son petit copain

《 bébé une fois qu'on aura tout sorti, on pourra commencer? Et tu m'appellera daddy, hein?

- on peut commencer toute suite ?

- d'accord. Baby les safeword ?

- bleu noir jaune daddy.

- parfait baby, on commence. 》

Yoongi pousse doucement le blond de ses genoux et il se lève pour aller ouvrir la valise et la première choses qu'il prend est une pochette avec les instructions des objets fournis.

Dedans, il y'a plusieurs sextoys de formes, de tailles et couleurs différentes.
Des vibromasseurs, une cages de chasteté , des couches pour adultes, des bâillons dont un avec une tétine.
Un fouet , des attaches en cuir et en tissu.

《 baby y'a rien qui t'inquiète  ?

- le fouet daddy mais je suis d'accord c'est moi qui ai voulu ça.

- parfait baby , tu vas te changer? Y'a des vêtements pour toi. Fit yoongi.》

Yoongi sort un pull jaune avec un string de la même couleur et une paire de chaussettes hautes blanches. Jimin se leva, prit les vêtements et s'en alla se changer dans la salle de bain puis revient sur le canapé. Le pull lui arrive environs au milieu des cuisses laissant quelques centimètres entre les chaussettes et le pull.

《 baby , tu veux faire quelque chose de particulier ?

- je sais pas daddy, tu as pas envie de faire ce pourquoi on est la ?

- si très envie surtout que tu es très beau comme sa baby boy.

- merci daddy , toi aussi tu es beau.

- viens là baby. Ordonna le noiraud》

Yoongi fit asseoir jimin a califourchon sur lui et commença a lui caresser les cuisses avant de remonter doucement vers le bas du gros pull, pour atteindre les hanches généreuses de jimin.

ᴅᵃᵈᵈʸ { Terminé/ Corrigé }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant