Chapitre unique.

9 2 3
                                    

"T'es plus avec ton copain ?"
"Hé non, je crois que je n'était pas amoureuse..." Au loin, on entend la musique à plein volume et l'on aperçoit par les fenêtres de la maison, des personnes danser. La nuit est fraîche et étoilée. Une légère brise effleure les cheveux des deux jeunes gens.
"Alors ça veut dire que je peux t'embrasser ?" demande-t-il avec un léger sourire.
"Ça veut dire que tu peux m'embrasser"
Le vent souffle. Il s'approche d'elle doucement. Il la dépasse de plus d'une tête. Il rapproche son visage du sien et pose une main sur sa joue. Et subitement, il l'embrasse. Il l'embrasse à pleine bouche. Leurs langues se touchent, se quittent et se retouchent de plus belle. Il a les mains sur son cou. Elle a les mains dans son dos, qu'elle descend et remonte doucement. Il lui caresse les cheveux. Le baiser devient plus fougueux. Il la pousse doucement contre le mur d'une maison et l'embrasse dans le cou. Il passe sa langue à certains endroits, le mord à d'autres. Pendant ce temps, elle passe ses mains sous son tee-shirt, et parcours son ventre, son torse, ses hanches. Puis elle passe les bras autour de son cou, et instinctivement il la soulève. Ses mains se posent sur ses fesses. Elle soupire. Il sourit. Les baisers continus, toujours enflammés.
"Et si je te faisais l'amour, pour que tu connaisses ce plaisir ?" dit-il d'une voix grave, pleine d'envie. Elle hoche simplement la tête. Faire sa première fois avec un ami la rassure. S'il pouvait, il le lui ferait tout de suite... Tout en la gardant dans ses bras, il l'emmène dans une chambre du sous-sol. Il allume la lumière. Une lumière rouge, qui ajoute une tension dans l'air. Il la pose sur le lit. Les baisers et les caresses reprennent. Les chaussures sont les premières à être enlevées. Puis bientôt les deux jeunes se retrouvent torse nu, l'un contre l'autre. Ils soupirent de plaisir et d'envie. Les gestes se font plus précis et plus osés. Ses mains à lui se perdent sur sa poitrine. Il la touche, il lui donne du bien. Elle, a ses mains sur ses fesses. Instinctivement, elle appuie dessus pour sentir encore plus près le corps de son ami. Bientôt, les pantalons rejoignent le reste des affaires jonchant le sol. Cette fois, le jeune homme se fait plus entreprenant et glisse ses doigts sur l'entrejambe de sa partenaire. Elle soupire de contentement. Ajouté à cela les baisers dans le cou, elle perd tout sens de la réalité. Elle ne sent que les caresses de ces doigts contre son intimité. Cela dure plusieurs minutes. Ils prennent tous les deux du plaisir. Un plaisir dont les deux avaient grand besoin. Puis, la jeune fille hésitante mais désireuse de faire du bien à son tour, pose sa main sur le membre de son ami à travers son boxer. Celui ci, surpris s'arrête net. Elle retire sa main, extrêmement gênée. Il l'embrasse alors fougueusement, lui faisant comprendre qu'il en redemande. Elle replace sa main, et s'applique à donner du plaisir à son partenaire. Elle est concentrée et a peur de mal faire. Il l'apaise en lui chuchotant des mots rassurant à l'oreille. Enfin, les dernières barrières de tissu tombent. Il prend les choses en main. Il lui fait des bisous dans le cou, lui demande si elle se sent prête et si elle veut vraiment aller jusqu'au bout. Elle a peur d'avoir mal, mais n'hésite pas une seconde. Il l'embrasse partout sur le corps : sur le front, sur la joue, sur les seins, sur le nombril. Il enfile un préservatif et doucement, il s'insère en elle. Il se sert de son expérience passée pour lui faire le moins mal possible. Elle sent une gêne, une petite douleur, mais rien d'insurmontable. Il commence des vas et viens. Elle se sent bien. Elle l'embrasse passionnément. Elle tente d'imprimer dans ses souvenirs toutes les sensations qu'elle ressent. Elle veut se rappeler de cette première fois.
"Merci" susurre-t-elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Première fois.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant