En 1789, la révolution française explose, cela dérange le peuple de la province du Venezuela, je crée des frictions entre les indépendantistes et le capitaine général vénézuélien, cela ne plaît pas au noble Filipe, soucieux du bien-être du roi Carlos IV.
"Bonsoir.
Ce qui suit est une demande de la province du Venezuela par le noble Philippe II De Cadiz, chef de la capitainerie générale du Venezuela, demandant la permission de retourner en Espagne pour défendre la couronne avec ma vie si nécessaire, en assurant leur sécurité face à ce qu'arrivé en France.
J'attends votre réponse dans les plus brefs délais.
Noble Philippe II de Cadix, Caracas, Province du Venezuela. "
Le noble Filipe n'était pas un homme patient, il n'aimait pas être calme, car il pensait que ceux qui l'entouraient le trahiraient dès qu'il baisserait sa garde.
Il avait une relation étroite avec le roi et lui a promis qu'il le défendrait ainsi que la couronne de sa vie et qu'il était un homme de confiance pour le roi parce qu'il l'avait envoyé dans l'une de ses colonies les plus violentes.
Du royaume d'Espagne, la rumeur disait que dans la province du Venezuela, les choses se passaient sans explication et les compatriotes niaient toujours les faits.
-Ces foutus nègres, qui pensent-ils qu'ils sont ?! Putain des français ! Maintenant, je dois faire face à ces Indiens tapageurs -a dit le noble tout en détruisant toute sa chambre avec son épée- mais bon, je peux toujours tuer des esclaves qui pensent qu'ils sont plus intelligents que moi, non ?! S'écria-t-il entre les rires-
À ce moment, le noble avait le sentiment que quelqu'un l'observait, il regarda vers la porte et autour de sa chambre mais ne vit rien, il prit son sabre et commença à fouiller
- Cet homme est plus perdu qu'une chèvre à Caracas ... -a dit la bonne du jardin en regardant vers la fenêtre de la chambre du noble et quand elle a vu qu'elle approchait de la fenêtre, elle s'est retournée et a continué son travail en tremblant de peur -
C'était un jour important, car le noble rencontrerait le capitaine général du Venezuela, car selon l'ordre du roi Carlos IV, le noble serait le nouveau commandant après la mort de Manuel González de Aguilar Torres de Navarra, dans un événement qui a laissé les provinciaux confus.
Marco, en revanche, irait à l'école avec son unique frère. Une école exclusive pour les enfants des plus importants de la province, avec l'interdiction complète des noirs et métis dans l'établissement.
Marco a laissé Nico dans sa classe, la classe avait un air d'enfants chic qui ne voyaient le petit Nico qu'avec mépris, Nico n'a même pas dit au revoir à Marco pour l'émotion de rencontrer de nouveaux amis, il s'est assis dans sa classe et le professeur l'a fermé la porte au visage de Marco
Marco est venu dans son salon et la première chose qu'il a vue était un gros garçon rond, il a été surpris de pouvoir marcher, plus court que lui, avec des cheveux bouclés et un nez énorme.
- Qui es-tu ? -a dit le gros garçon regardant presque au plafond de la taille de Marco-
"Bonjour, je m'appelle Marco, fils du Noble Filipe de Cadiz," dit Marco en se penchant, quand il se pencha, sa tête toucha le ventre du gros garçon et il eut peur-
À ce moment, le gros garçon s'est jeté sur Marco et commence à le frapper
- Tu penses que je suis un gros ?! Dîtes-moi ! -Le gros garçon n'a pas pris ça comme une blague, mais comme une insulte-
Les autres enfants ont vu Marco saigner des coups durs du gros garçon et du gros garçon transpirer après 5 coups.
Un enseignant est venu et a dit très calmement.
- Dani, calme-toi, tu peux te fatiguer... -Tout en prenant une gorgée de sa tasse de café- au fait, qui est ce garçon ?
- Il s'appelle Marco et il est le fils de Noble Filipe - presque il n'a pas pu terminer sa phrase à cause de sa fatigue, il ne pouvait pas respirer - il s'est moqué de mes kilos supplémentaires
Le professeur a avalé son café avec surprise et s'est retrouvé coincé
- Le noble Filipe ?! Daniel ! Venez avec moi au bureau du directeur ! Vous avez du gros fouet ! -le professeur avait l'air plus autoritaire qu'il y a 5 secondes, bien qu'il soit aussi un peu fragile-
Marco ne comprenait pas ce qui se passait, tout semblait rouge et il y avait beaucoup d'enfants autour de lui jusqu'à ce qu'un professeur vienne le saisir par l'oreille et le relève.
- Viens avec moi, maigre ! -le professeur a crié à Marco- et vous allez dans vos classes que rien ne s'est passé ici !
Le professeur a emmené Marco dans une pièce au dernier étage du bâtiment, a enlevé sa chemise et soigné les blessures
Marco s'était évanoui de la surprise de la situation.
Quand il s'est réveillé, il a vu qu'il était en parfait état et les deux professeurs avec du gras Daniel étaient devant lui, se pencha.
Marco tourna les yeux et vit son père avec les bras croisés dans une tenue différente de la normale.
- Comment osent-ils mettre leurs sales mains indigènes sur mon fils aîné ?! - a crié le noble Filipe aux professeurs et au gros garçon de Daniel - Je veux leurs noms et postes dans cette école avant de prendre des mesures pour les punir !
- Mon seigneur... -a dit l'enseignant en s'agenouillant, un grand homme à lunettes rondes et un homme à moitié chauve qui a essayé de cacher sa calvitie avec trois cheveux qu'il avait - je m'appelle Anselmo, Williams et je suis le directeur de cette école, je vous offre mes sincères excuses au nom de notre école ...
- Mon seigneur... -le professeur s'est également agenouillé, une petite femme blanche avec un look difficile et des cheveux longs - mon nom est Gonzales Esther et je suis en charge de surveiller les couloirs de cette école et de mon cœur je vous implore que nous pardon ...
Le noble Filipe serra son bras et mordit fort. Marco ne savait pas quoi faire, il voulait sortir de là parce qu'il savait qu'ils ne s'excusaient pas pour lui mais pour son père, mais en même temps il sentait comment son père couvrait son chemin de sa présence.
- Tais-toi ! Je veux savoir ce que ce petit cochon a à dire ... - Je crie entre mes dents en tenant son sabre contre le gros Daniel - n'as-tu pas honte d'attaquer impitoyablement quelqu'un qui est clairement supérieur à toi ?!
L'enseignante Esther s'est mise entre le gros Daniel et le noble Filipe pour le protéger et le noble Dante l'a giflé par terre.
- Ne t'implique pas dans mes affaires ! -J'ai crié furieux le noble Filipe- apparemment je vais devoir m'occuper de l'éducation de cette école pour mon propre compte ... -a dit le noble gardant son sabre-
Le réalisateur Williams était toujours complètement à genoux et regardait directement le sol.
- E... Excusez-moi, mon seigneur ... Je promets de protéger Marco avant tout ... - La voix de Fat Daniel trembla quand il vit comment le noble Filipe s'approchait de lui en tapant avec ses bottes en cuir - Je le promets ! -il a crié désespérément tout en protégeant son visage avec ses bras-
Le noble Filipe se tenait face à face devant le gros Daniel et le regardait droit dans les yeux, il resta ainsi pendant quelques secondes et vit comment les gouttes de sueur tombaient du Daniel effrayé.
- C'est bien. -a dit le noble en se retournant et en mettant ses bras derrière son dos- Je vous confie la protection de mon fils, directeur williams, il est chargé de faire savoir au jeune homme ce qui se passe quand quelqu'un me manque ... -il a dit avant de fermer les rideaux et ajusté sa casquette de capitaine
Quand il ferma les rideaux, il faisait tout noir et il ne savait pas où était personne, mais il sentit la respiration de son père près de lui.
- Dors mon fils...
ESTÁS LEYENDO
Rebelion
Historical FictionMarco, fils du noble Filipe de Cadix, fut envoyé sur ordre du roi Charles IV d'Espagne, avec son père et son frère, dans la capitale de la province du Venezuela pour enquêter sur certains événements que les compatriotes refusaient d'expliquer alors...