[•] Mélancolie
Pourquoi j'ai jamais été heureux dans ma vie ? Pourquoi j'ai toujours subi de vivre me sentant mort de l'intérieur ?
J'ai aucune bonne raison de vivre, j'ai un travail de merde, ma meuf elle est inutile, j'ai pas d'amis ni famille.
Une bonne vie de merde quoi.
Mais tu m'as moi
Je sursaute.
Joueur 1 « Putain j'avais oublié que t'étais là toi »
Je sors de chez moi, un joint en bouche et me mets à marcher pour me changer les idées.
[•] Tristesse
C'est vrai quoi j'ai rien fait de bon dans ma vie. J'ai perdu toutes les personnes qui m'étaient chères et pour couronner le tout je commence à devenir aveugle chaque jour quand je me lève.
Encore ce matin m'a vu s'est fortement troublée, me donnant le tournis pendant quelques secondes. Puis elle est revenue et j'ai pu commencer ma journée en buvant un verre de jacks de bon matin. J'ai ensuite enchaîné les verres jusqu'à vider la bouteille.
Je veux noyer mes peines, ma solitude.
Je peux t'aider à le faire moi,
c'est pour ça que je suis là.Je claque mon palet et continue de marcher dans la ville, titubant légèrement.
[•] Adrénaline
Je vais quitter mon boulot.
Ouais j'vais faire ça tout de suite même.Je me dirige alors vers les transports en commun et arrive face à l'immeuble dans lequel je travaille quelques minutes plus tard. J'entre ensuite à l'intérieur et monte à l'étage où se trouve le bureau de mon patron. Le cœur battant a une vitesse folle, j'entre dans son bureau sans même toquer, l'interrompant dans sa partie de jambe en l'air avec son assistante qui se met à hurler de surprise en me voyant. L'homme d'affaires se tourne vers moi le regard mauvais et sort du corps de squelette de sa maîtresse puis ferme le bouton son pantalon fait sur mesure pour ses grosses jambes de poulet.
—N***** qu'est ce que vous foutez là ?
—Je viens démissionner de votre entreprise de merde et vous emmerde aussi au passage
Il me regarde les sourcils froncés et je lui montre toutes mes dents avant de faire demi tour en claquant la porte derrière moi. Je quitte cet immeuble de merde et me mets à marcher vers un bar situé non loin de mon ancien lieu de travail. Ce dernier se trouve dans un endroit pas très fréquentable et j'y entre d'un pas déterminé prêt à me bourrer la gueule à en mourir.
[•] Violence
—Fait attention à où tu mets les pieds fils de pute
Je me tourne vers l'homme qui vient de m'insulter et alors que je viens de boire une dizaine de verre alcoolisé, je me tourne vers lui avec courage et lui enfonce mon poing dans la gueule. Il tombe au sol et je souris en quittant ensuite rapidement les lieux.
Vous avez l'air de bien vous amusez aujourd'hui
Joueur 1 « Manque plus que ta bouche sur mes lèvres, Trinity »
Aussitôt elle apparaît face à moi et m'enfonce dans une ruelle sombre, un sourire enjôleur sur les lèvres.
VOUS LISEZ
𝐓𝐫𝐢𝐧𝐢𝐭𝐲
Science FictionEt si l'humain parfait existait-il vraiment ? Streamez l'album 𝐓𝐫𝐢𝐧𝐢𝐭𝐲 de Laylow [𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝟏𝟐]